Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Erika Christensen et Wendy Glenn ont charmé Balthazar Getty, David Arquette et James Caan !

La belle Erika Christensen à l'occasion de l'avant-première de Mercy, à l'Egyptian Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 3 mai 2010.
17 photos
Lancer le diaporama
La belle Erika Christensen à l'occasion de l'avant-première de Mercy , à l'Egyptian Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 3 mai 2010.

Hier soir, dans l'enceinte de l'Egyptian Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, s'est tenue l'avant-première de Mercy, le premier film de Patrick Hoelck, qui narre l'histoire d'un jeune écrivain cynique qui produit des romans d'amour, sentiment auquel il ne croit pas, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux pour la première fois.

A l'occasion de la présentation hollywoodienne du film, une grande partie de l'équipe du film était présente, comme les comédiens Scott Caan (Ocean's Eleven) et son père, le grand James Caan (Le parrain, Rollerball, The Yards), qui se donnent donc la réplique dans ce long métrage, mais aussi la ravissante Whitney Able, la belle Wendy Glenn, et la jolie Erika Christensen, que nous avions adorée dans Traffic et Flight Plan.

Mais d'autres célébrités s'étaient également déplacées, comme le comédien et milliardaire Balthazar Getty (dont l'ex-petite amie - Sienna Miller - est retournée dans les bras de Jude Law), ainsi que David Arquette (qui termine bientôt le tournage de Scream 4).

Cette comédie romantique n'a pas encore de date de sortie en France, mais Purepeople.com vous en propose déjà les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel