Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Black Eyed Peas ont mis le feu sur scène en invitant... Tom Cruise à les rejoindre !

6 photos
Lancer le diaporama

Après un concert inoubliable dans l'enceinte de Paris-Bercy, les Black Eyed Peas se sont emparés de la scène de l'O2 Arena de Londres. A chacun de leurs passages, les Black Eyed Peas enflamment le public ! Et avant-hier, jeudi 27 mai, le groupe avait préparé à ses fans une surprise de taille. Alors que le groupe entonnait I Got a feeling, une star a fait son entrée sur scène à leurs côtés... et pas des moindres !

En effet, puisqu'il s'agit de Tom Cruise ! A l'affiche de Night & Day le 28 juillet prochain, l'acteur a connu Will.I.Am, Fergie et leurs camarades qui s'occupent de la bande-originale de ce film. Entre eux, le courant semble être très bien passé. Toujours partante pour s'amuser et capable de relever tous les défis, Fergie a proposé à Tom Cruise de monter sur scène.

L'acteur a déclaré : "Fergie m'a invité formellement à venir sur scène. Elle m'a dit ça comme : ne sois pas une lavette, viens sur scène à la dernière chanson". Et le succès était au rendez-vous ! A peine monté sur scène, Tom Cruise a mis le feu sur scène. Tonight was définitivement the Good night !

Après le concert, Tom Cruise et Katie Holmes ont même décidé de passer la soirée avec Fergie et le reste du groupe. Une amitié est née...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel