Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis reprennent eux aussi le tube Call Me Maybe, en version sexy !!

4 photos
Lancer le diaporama

Après Katy Perry, James Franco et Justin Bieber, c'est au tour des Ch'tis de W9 de revisiter le tube de l'été Call Me Maybe. Pendant leur périple à Mykonos, actuellement diffusé, les Ch'tis ont suivi la grande mode du moment : faire une cover (en playback!) du hit de Carly Rae Jespen.

Dans la vidéo, on découvre Gaëlle, Vincent, Jordan, Christopher, Kelly, Hilary, Serena, Charles et Cindy en train de faire ce dans quoi ils excellent : danser et jouer la comédie. Certains détails n'échapperont pas aux afficionados de l'émission. En effet, Mike, le nouveau venu très critiqué de cette troisième saison, est absent du clip. De là à en déduire que le jeune homme a écourté son aventure à Mykonos, il n'y a qu'un pas. Les plus attentifs auront aussi repéré Céline, participante des saisons 1 et 2, au milieu des autres filles, quand celles-ci dansent sur un bateau. Absente cette année, la jolie Ch'ti aurait-elle prévu de rendre visite à ses anciens camarades au cours de leur aventure ? Suspense.

Mais les Ch'tis ne sont pas les seuls à reprendre Call Me Maybe. Depuis plusieurs mois d'autres "parodies" fleurissent sur le Net. Du côté américain, c'est bien entendu Justin Bieber qui a lancé la mode avec sa petite amie Selena Gomez. Pour mettre en lumière le titre de la Canadienne Carly Rae Jespen, inconnue en début d'année, les deux amoureux avaient décidé d'en faire une cover, accompagnés de plusieurs autres stars des ados, dont la séduisante Ashley Tisdale. Peu de temps après, la chanteuse Katy Perry et l'acteur James Franco en ont fait de même. On a ensuite pu découvrir un florilège de covers de Call Me Maybe, devenu un tube.

En France, la vidéo qui fait le plus parler d'elle est celle de l'Agence juive. Pour célébrer les fêtes de Roch Hachana, la nouvelle année du calendrier hébreu, l'agence qui aide au retour en Israel a décidé de parodier à son tour la chanson de Carly Rae Jespen. Ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque ses membres sont allés jusqu'à réécrire les paroles et inventer une chorégraphie. Moins sexy que la version des Ch'tis, celle de l'Agence juive est quand même plus recherchée et plus colorée.

Retrouvez Les Ch'tis débarquent à Mykonos, tous les jours à partir de 16h25 sur W9.

Jean Henneresse

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel