


!["Justement avant d’être amants, on est amis. [...] On est encore amis, c’est-à-dire que pour moi le couple pour qu’il dure, il faut qu’il y ait ce truc de pote aussi où on partage des trucs qu’on partagerait avec des potes. Ce n’est pas seulement d’être amoureux, d’aimer se toucher et s’embrasser."
Nagui et sa femme Mélanie Page - 35ème cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris le 6 mai 2024. © Coadic Guirec / Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/c8/16/02/32/10bb5a550d932661-100x90-1.jpg)


Ce mercredi 16 avril, sur le plateau du Buzz TV, Mélanie Page est venue présenter la pièce Je m’appelle Georges... Et vous ?, actuellement jouée au théâtre La Bruyère à Paris. Mais aussi parler de sa relation de 25 ans avec le célèbre animateur Nagui. Leur secret : être à la fois des amoureux et des amis.
Ils appellent d’ailleurs mutuellement "mon pote", et Mélanie Page a expliqué pourquoi : "Justement avant d’être amants, on est amis. [...] On est encore amis, c’est-à-dire que pour moi le couple pour qu’il dure, il faut qu’il y ait ce truc de pote aussi où on partage des trucs qu’on partagerait avec des potes. Ce n’est pas seulement d’être amoureux, d’aimer se toucher et s’embrasser."
Mélanie Page et Nagui font absolument tout ensemble, et n’hésitent à faire appel à l’autre si besoin : "On demande l’avis de l’autre dans un sens et dans l’autre. Maintenant, je ne lui fais pas lire les pièces avant d’accepter ou de ne pas accepter. [...] Une fois que je suis plutôt intéressée par un projet, je lui fais lire, ou pas d’ailleurs parce que parfois je préfère lui laisser la surprise. Celle-ci ( Je m’appelle Georges... Et vous ?, ndlr ) je ne lui avais pas fait lire. Je me suis dit ça va tellement le faire rire."
A noter également qu’ensemble, ils ont eu trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. Mélanie Page en a dit davantage sur le choix de leurs prénoms, car dans la pièce dans laquelle elle joue, elle campe le personnage d’une femme qui ne doit pas dévoiler son prénom à l’homme dont elle se rapproche.
"C’est une grosse responsabilité parce qu’ils vont quand même porter ça toute leur vie.", a-t-elle déclaré. Pour l’ainée, c’était une décision difficile à prendre : "Roxane on avait plusieurs possibilités et puis Roxane s’est imposée parce que c’est la musique et le théâtre. Il y a un truc qui rejoint nos deux mondes."
"Et puis Annabel, le seul truc qu’on s’est dit c’est qu’elle avait intérêt à être belle !", a-t-elle ajouté, avec humour. De belles et rares confidences !