Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Enfoirés 2022 : Jenifer privée de concert, elle explique son absence

Les Enfoirés 2022 : Jenifer privée de concert, elle explique son absence
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Les Enfoirés vont offrir, pour la 33e fois, un spectacle exceptionnel aux téléspectateurs en cette année 2022. Malheureusement, Jenifer n'a pas pu se joindre à la bande comme elle le fait depuis 2003.

Les talents les plus purs de nos contrées se sont réunis dans le Languedoc, le samedi 22 janvier 2022. La troupe des Enfoirés a effectivement enregistré son traditionnel concert, le 33e de l'histoire de l'association, à la Sud de France Arena de Montpellier. Dans les coulisses comme sur scène, de nombreux habitués du show ont défilé, à l'image de Gérard Jugnot, Bénabar, Lorie Pester, Claudio Capéo, Amir Haddad, Julien Clerc, Philippe Lacheau ou Elodie Fontan. Il y en a une qui a hélas dû rester isolée chez elle, c'est Jenifer.

Comme vous vous en doutez, c'est pour raison de santé que la jeune chanteuse de 39 ans n'a pas pu prendre le train. Sur son compte Instagram, Jenifer a toutefois tenu à expliquer son absence à tous ceux qui espéraient la voir dans l'un des tableau de ce spectacle intitulé 2022 : un air d'Enfoirés. "Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Mais la Covid-19 s'est encore invitée chez moi pour la 2e fois ! Je suis de tout coeur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime." Jenifer avait en effet été touché par le coronavirus en octobre 2020, juste avant la finale de The Voice Kids qu'elle avait été contrainte de vivre depuis chez elle. La chanteuse avait eu du mal à retrouver la forme suite à cette première contamination.

Le show avait eu lieu, l'année dernière, sans public, depuis la Halle Tony-Garnier de Lyon. Il faudra à nouveau se passer de spectateurs en 2022 à cause de cette satanée pandémie et des précautions sanitaires indispensables à appliquer en de telles circonstances. Les concerts auraient dû avoir lieu du 20 au 24 janvier. Les organisateurs ont mis en place un protocole, très strict, qui a notamment nécessité l'utilisation de 10 000 masques jetables, de 5000 masques FFP2, de 1000 litres de gel hydro-alcoolique et de plus de 750 tests PCR selon France Bleu. Plus que jamais, la vente des CD et DVD du show vont compter. Pour chaque vente, 17 repas seront offerts au profit de l'association Les Restos du Coeur.

On peut également regretter l'absence de Mimie Mathy pour cause d'opération...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image