Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer touchée par le coronavirus, "quelques difficultés à retrouver la grande forme"

Jenifer touchée par le coronavirus, "quelques difficultés à retrouver la grande forme"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Touchée par le coronavirus, Jenifer a donné de ses nouvelles sur Instagram le 31 octibre 2020, après un "long silence".
19 photos
Lancer le diaporama
Touchée par le coronavirus, Jenifer a donné de ses nouvelles sur Instagram le 31 octibre 2020, après un "long silence".
Victime de la Covid-19 juste avant la grande finale de "The Voice Kids" (TF1), Jenifer n'avait pas pu la vivre en plateau, contrainte de rester chez elle. Après ce qu'elle qualifie elle-même d'un "long silence", la chanteuse a donné de ses nouvelles sur Instagram dans la matinée du samedi 31 octobre 2020.

Comment se porte Jenifer, touchée par le coronavirus au début du mois d'octobre ? La chanteuse de 37 ans a elle-même donné la réponse.

Dans la matinée du samedi 31 octobre 2020, l'artiste s'est emparée de ses réseaux sociaux pour s'adresser à ses milliers de fans et leur dire qu'elle se remet doucement de ce virus qui continue de contaminer des milliers de personnes et qui fait encore des centaines de morts tous les jours en France.

Touchée par les nombreux messages qu'elle a reçus durant sa convalescence, Jenifer a d'abord tenu à s'excuser pour son "long silence". "Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C'est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort", a-t-elle écrit. Ce message qui se veut avant tout positif est illustré avec un selfie de Jenifer, posant dans une chemise rose à rayures.

Jenifer avait révélé avoir été testée positive à la Covid-19 le 9 octobre dernier, juste avant la grande finale de The Voice Kids (TF1), qu'elle avait été contrainte de vivre en duplex. Elle avait encouragée ses deux Talents, Sara et Lissandro, depuis chez elle, mais c'est finalement la jeune Rebecca (Talent de Patrick Fiori) qui avait remporté cette édition 2020.

"Bonjour à tous. Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime", avait publié celle qui a sorti une collection d'objets de décoration survitaminée baptisée Ligati, pour annoncer son absence de la finale de The Voice Kids.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image