Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Natasha St-Pier dévoile pourquoi elle a quitté la troupe...

Natasha St-Pier lors de la présentation du livre de Yann Arthus-Bertrand "Laudato si" au Pavé d'Orsay à Paris, France, le 4 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier lors de la présentation du livre de Yann Arthus-Bertrand "Laudato si" au Pavé d'Orsay à Paris, France, le 4 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'an dernier, Natasha St-Pier annonçait ne pas prendre part aux concerts des Enfoirés, maternité oblige. La sympathique chanteuse ne sera visiblement pas présente pour l'édition 2018 non plus et elle s'est expliquée sur la raison pour laquelle elle a fait un autre choix.

Alors qu'elle va faire son retour dans les bacs avec le disque Aimer c'est tout donner - Thérèse de Lisieux, Natasha St-Pier est aussi engagée auprès de l'association Les Petits frères des pauvres. La star de 37 ans a donné une interview à Voici dans le cadre de son engagement associatif, évoquant ainsi son éloignement des Enfoirés.

"On est tellement nombreux aux Enfoirés que, finalement, je me rends compte que ma présence apporte pas une grande différence significative à la cause en tant que telle. La lumière est déjà là. Alors je préfère me concentrer sur Petit coeur de beurre qui est une cause qui me touche personnellement [une association qui aident ceux qui souffrent de cardiopathies congénitales, comme son fils Bixente, ndlr] et, aujourd'hui, Les Petits frères des pauvres qui avaient besoin d'une marraine pour attirer la lumière. Du coup, je pense essayer d'aller là où ma présence pourra faire une différence", a-t-elle confié au site.

La chanteuse va également défendre son nouveau disque sur scène dès le 16 novembre à Metz et elle passera par Paris le 13 décembre à la Trinité. Une tournée qui, pour l'instant, l'occupera jusqu'en juin prochain.

Quant aux Enfoirés, leur spectacle 2019 se tiendra sur la scène de la Bordeaux Métropole Arena du 24 au 28 janvier (enregistrement pour TF1 les 27 et 28). Malgré le retrait de Jean-Jacques Goldman, de nombreuses stars reviennent chaque année participer à cet événement au profit des Restos du coeur (l'association a récemment perdu sa figure historique, Véronique Colucci). Et cette année, cela va être un grand show avec de belles surprises !

A suivre...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel