Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Inconnus : Après le film, le retour sur scène se prépare

Exclusif - Les Inconnus en tournage de la suite des Trois frères à Paris le 30 mai 2013 avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les Inconnus en tournage de la suite des Trois frères à Paris le 30 mai 2013 avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan

Après dix-huit années d'attente, les Inconnus Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon ont mis en chantier la suite de leur succès au cinéma, Les Trois Frères. En 1995, les humoristes réussissent le jackpot avec leur comédie aux 7 millions d'entrées dont les répliques sont devenues cultes. "On a senti un tel amour", disaient-ils pour expliquer leur retour au cinéma, tout en sachant qu'ils devaient faire honneur à l'attente des spectateurs en offrant un film à la hauteur. En interview pour RTL, le trio comique dont l'amitié est intacte révèle que le retour à la scène constitue aussi un vrai projet.

Les Inconnus au théâtre, un rêve d'humour qui met des étoiles dans les yeux des fans. Leur priorité est avant tout le film, évidemment, qu'ils tournent en ce moment même dans les studios d'Aubervilliers. Pour autant, Pascal Légitimus explique : "Je ne vous dis pas qu'il n'y a pas une petite idée, comme ça, dans les tiroirs, pour une reformation, éventuellement scénique. Pour l'instant, on a un gros challenge : le film est attendu, donc on va essayer de l'assumer." De son côté, Bernard Campan confirme également que l'envie est là : "On a mis du temps à choisir entre un spectacle et un film. On avait commencé à travailler sur des sketches et, en cours de route, on s'est dit qu'on allait faire la suite des Trois frères. On a le temps. Finissons et parachevons déjà ce film." Didier Bourdon, enfin, donne son point de vue : "Je suis pour. Il faut la bonne salle, il faut avoir le temps de bien travailler les sketches. On en reprendrait des anciens et on en écrirait des nouveaux. On sera tranquilles à partir du moment où le film sera dans la boîte. Là, on verra pour l'avenir."

Une nouvelle bonne nouvelle pour les Inconnus, qui sont attendus de pied ferme par les Français. Leur film provisoirement intitulé Les Trois Frères - le retour, produit par Philippe Godeau et en partenariat avec RTL, devrait faire surface au mois de février 2014. Peu d'informations ont circulé sur l'histoire, si ce n'est que, bien sûr, les trois frangins seront là : l'un s'est fait plaquer par une riche et vieille femme, le deuxième a abandonné ses rêves d'acteur et le troisième n'a plus de toit. En gros, la société a changé, mais pas eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel