Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Infidèles : Le succès inattendu du mystérieux président de l'OM

Depuis son triomphe aux Oscars 2012, Jean Dujardin se fait discret. L'acteur récompensé pour son rôle muet dans The Artist a en effet vécu un véritable marathon pour aller chercher ses récompenses un peu partout à travers le monde, le plus souvent accompagné de son fidèle ami Gilles Lellouche.

Les deux complices ont récemment signé et interprété Les Infidèles, comédie à sketches sur, comme son nom l'indique, l'infidélité. Et malgré une promotion quasi absente, l'acteur principal Jean Dujardin ayant un besoin légitime de repos, le succès est bien évidemment au rendez-vous, avec pas moins de 1 082 028 entrées pour sa première semaine d'exploitation... Porté par l'Oscar du meilleur acteur et la renommée triomphante de Jean Dujardin et de sa réelle entente avec Gilles Lellouche, Les Infidèles connaît des débuts plus que parfaits et fait bien des heureux. Dont l'un de ses producteurs, méconnu du grand public mais bien connu du monde du football.

Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille et très proche conseiller de la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, est en effet l'un des producteurs du film, comme le révèle L'Express, en kiosques mercredi 14 mars... Une histoire d'amitié et de hasard, comme il l'avait confié au site OM Replay : "Éric Hannezo (coproducteur du film) et moi, nous nous connaissons depuis quinze ans. Depuis que nous avons travaillé à France 2 ensemble et chez Réservoir Prod ensuite. Nous sommes réunis autour de deux passions : le sport et le cinéma. Et on s'est toujours dit qu'on ferait un vrai film de cinéma ensemble."

C'est chose faite avec Les Infidèles. Peu de temps après le succès des Petits Mouchoirs, il propose à Jean Dujardin de financer son projet... Et aujourd'hui donc, Vincent Labrune connaît son premier succès au cinéma, même s'il minimise sa participation au projet. Mais visiblement, le patron de l'OM n'a pas oublié ses acteurs. L'Équipe du jour révèle qu'il aurait ainsi affrété un avion bourré de stars pour aller encourager l'OM ce mardi soir.

Le club marseillais dispute à Milan un match capital pour la suite de sa saison. Distancée au classement du championnat de Ligue 1, l'équipe de Didier Deschamps espère bien se qualifier pour les quarts de finale de la lucrative Ligue des champions au dépens de l'Inter de Milan, battue 1-0 au match aller.

Jean Dujardin, Gilles Lellouche, mais aussi Thomas N'Gijol et Marc Lièvremont sont ainsi attendus du côté de Giuseppe-Meazza pour ce match capital pour les Olympiens. Qui auront bien besoin de leurs encouragements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel