Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian au complet en photo, Kendall Jenner fait bande à part !

La famille Kardashian au grand complet. Avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
La famille Kardashian au grand complet. Avril 2019.
"Il y a de la grossesse dans l'air" chez les Kardashian ! Kendall Jenner est le seul enfant de Kris Jenner à ne pas avoir d'enfant. Le top model n'est pas près d'en avoir et préfère s'amuser avec ses adorables neveux et nièces...

Si Kourtney, Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner font des parties des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux adorables photos de famille qu'elles y publient. Un nouveau portrait de groupe fait craquer et rire les internautes. Kendall, la seule à ne pas avoir d'enfant, n'a pas l'intention de devenir maman...

@kendalljenner compte près de 110 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle photo ce samedi 27 avril, remontant au week-end dernier. La famille Kardashian au grand complet avait assisté à la messe dominicale donnée par Kanye West et sa chorale, lors du festival Coachella.

À l'issue du spectacle, Kris Jenner, ses enfants et petits-enfants ont passé leur dimanche 21 avril ensemble et immortalisé cette journée en famille. Sur l'image, la momager de 63 ans pose avec son compagnon Corey Gamble, ses cinq filles, le compagnon de Kylie, Travis Scott, son beau-fils Kanye West et leurs adorables bébés.

Kendall Jenner, au milieu, est la seule à ne pas en avoir. Elle s'est moquée de sa solitude en publiant un meme, sur lequel apparaît la phrase "Il y a de la grossesse dans l'air" et l'image du visage d'une femme dans un sac plastique.

Kendall Jenner, en couple avec le basketteur Ben Simmons, n'a donc pas l'intention de tomber enceinte ! Comme le top model de 23 ans, Hailey Baldwin ne souhaite pas devenir maman tout de suite.

L'épouse du chanteur Justin Bieber l'a fait savoir en commentant le meme publié par Kendall Jenner : "AHHHAHAHHH exactement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel