Adèle Exarchopoulos est l'une de ces beautés à laquelle on aimerait tant ressembler. Mais son naturel est bien difficile à copier. Si grand nombre de personnalités semblent aller vers une beauté conventionnelle et finissent même par se ressembler, ce n'est pas le cas de la star française de 31 ans. Se grimer pour un rôle, et même s'enlaidir ne lui fait absolument pas peur. Et si elle aime aussi jouer le jeu lors de ses sorties officielles, sortant l'artillerie lourde entre tenues de créateurs et looks audacieux, dans la vie de tous les jours elle cherche plutôt un style simple et oversize. Côté make-up, l'actrice qui apparaît au casting de la nouvelle série de Lena Dunham (Girls), Too Much, privilégie le nude, le sobre, et le minimum. Dans une vidéo pour Vogue, elle confiait avoir une petite obsession pour les Labello, et en posséder une bonne dizaine. "Je sais pas pourquoi, c'est un toc. Mais ce sera toujours comme ça dans tous mes sacs", admet-elle en sortant ses trésors. "En fait vu que je ne me maquille pas forcément énormément, je vais faire que mes cils et m'hydrater les lèvres, a-t-elle continué. J'en ai beaucoup."
Puis, c'est à cet instant qu'Adèle Exarchopoulos a révélé son secret pour des lèvres pulpeuses et soignées. Car oui, le seul produit de beauté qu'elle utilise fréquemment concerne la mise en beauté de sa bouche. "C'est mon produit préféré, un mascara et un rouge à lèvres mi-nude. Dans le travail, on se maquille beaucoup, dans la vie je vais faire le minimum, explique-t-elle. Je vais essayer de faire une jolie bouche, des cils, et pas maquiller forcément ma peau. J'avoue que celui-là, le mascara, il fait vraiment l'effet que l'on cherche un peu toutes, c'est à dire chat sans que ce soit opaque." Mais du coup c'est quoi ce rouge à lèvres star ? Eh bien, il s'agit du rouge à lèvres brillant Loveshine d'Yves Saint-Laurent. Un produit qui lui vaut des lèvres pulpeuses et hydratées en toutes circonstances. La star de L'amour ouf et compagne de François Civil a misé sur un produit phare de la maison française de luxe et de beauté.
Et Adèle Exarchopoulos n'est pas la seule à être tombée sous le charme de ce rouge à lèvres. En effet, ce produit griffé Yves Saint-Laurent a fait succomber d'autres nombreuses personnalités. Dua Lipa ou encore Lila Moss sont aussi des ferventes utilisatrices de ce RAL. Il faut dire qu'il s'agit d'un produit à mi-chemin entre soin et maquillage. "Sa texture est fondante et hydratante, tout en laissant une jolie couleur sur les lèvres après son passage", rapporte ELLE.
Le Loveshine est composé de 6 huiles ainsi que de pulpe de figue, ce rouge à lèvres possède une action nourrissante et protectrice sur une longue durée. Et ce dernier est disponible dans 19 teintes, de la plus nude à la plus framboisée.
player2
player2