Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Les filles s'affichent en maillot, Charlotte se dévoile

20 photos
Lancer le diaporama

Plus que quelques heures avant de découvrir le premier épisode des Marseillais à Rio. Après Miami et Cancún, Les Marseillais débarquent au Brésil et ont bien l'intention de profiter à fond de l'aventure.

C'est dans une superbe villa avec vue imprenable sur le mont du Pain de sucre et le Corcovado que Les Marseillais vivent leur aventure. Si Stéphanie, le barman Julien, Kim, DJ Paga, la gogo danseuse Kelly ont bien sûr rempilé, des petites nouveaux et de très sexy petites nouvelles débarquent. À l'instar de Mérylie, l'ex-girlfriend de Julien qui est en couple avec Jessica et qui fait bien sûr partie du voyage.

L'autre nouvelle, Charlotte, originaire de Sète, est célibataire. La jolie blonde qui "gagne sa vie grâce à son corps", semble avoir un sacré caractère. Dans son portrait, Charlotte prévient en effet qu'elle n'aime pas les "tchacheurs" et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Bref, les embrouilles avec les autres nouveaux et les anciens risquent d'être au rendez-vous !

En parlant de d'embrouilles, pour rappel, après une violente dispute en boîte de nuit entre Antonin et son ex, Stéphanie, l'organisateur de soirée a été contraint de quitter l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert. C'est Benjamin, que l'on a déjà vu dans La Belle et ses princes... presque charmants saison 3 et dans Les Princes de l'amour, qui le remplace.

En plus de Mérylie, Jessica et Charlotte, un nouveau garçon intègre l'équipe des Marseillais : il s'agit de Micha, qui tentera d'intégrer une agence de mannequin.

Après avoir dévoilé les premiers temps forts de leur aventure sur 6PLAY vendredi, "Les Marseillais à Rio" reviennent à partir du 3 mars, à 18h20, sur W9.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel