Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais : Alix virée du tournage après un geste violent, elle s'explique

Cette nouvelle saison des "Marseillais" est décidément explosive. L'épisode inédit du mercredi 22 avril 2020 a révélé une nouvelle prise de bec entre les candidates Alix et Océane. Leur altercation a valu à l'ex de Benjamin Samat d'être exclue du tournage après avoir porté un coup à sa rivale. Sur ses réseaux sociaux, elle est revenue sur ce gros craquage.

Entre Alix et Benjamin, l'affaire a tourné au vinaigre. Après un an d'amour, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. La raison ? Le jeune homme lui a été infidèle lors du tournage de la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes, laquelle est actuellement en diffusion sur W9. En effet, alors qu'Alix n'était pas encore arrivée au Mexique, Benjamin a joué à un jeu dangereux de séduction avec Océane, la petite nouvelle de l'équipe de fratés.

Alix n'a pas mis longtemps à découvrir le pot aux roses et a offert aux téléspectateurs des scènes de ménages mémorables. Problème, lors de l'épisode du mercredi 22 avril 2020, la jolie brune s'est un peu trop emportée. Lors d'une nouvelle altercation avec Océane en pleine activité de tyrolienne, Alix n'a pas su se contrôler et a fini par lever la main sur sa rivale. Un geste impardonnable qui, bien qu'il n'a pas été montré à l'écran, lui a valu de se faire exclure du tournage. Le soir de la diffusion, elle s'est saisie de ses réseaux sociaux pour apporter sa version en toute honnêteté. "Oui, je lui ai mis une droite dans son casque (...) j'étais très énervée", a-t-elle reconnu. Mais bien qu'elle soit toujours très remontée contre Océane, Alix regrette de ne pas avoir su lui tourner le dos. "Elle a pris ma politesse pour de la gentillesse (...) c'est une pauvre fille pour moi. Je lui ai mis une patate parce que je n'ai pas su me contrôler et c'est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs."

Ça aurait pu aller encore plus loin

En ce sens, l'ex de Benjamin comprend le choix de la production des Marseillais de l'avoir écartée de la suite de l'aventure. "C'était très bien parce qu'il fallait que je parte sinon ça aurait pu aller encore plus loin", a-t-elle déclaré. Et, même si elle reçoit le soutien inconditionnel de sa communauté, laquelle n'hésite pas à s'attaquer à la soeur jumelle de Marine El Himer, Alix appelle au calme. "Je ne veux pas que vous fassiez l'apologie de ça (...) J'aimerais juste que les gens arrêtent de l'insulter".

De son côté, Benjamin Samat préfère ne pas s'exprimer à ce sujet. Il assurait d'ailleurs dernièrement ne même pas regarder les épisodes. Il faut dire que ce dernier tournage a été "le plus difficile de toute (sa) vie" comme il le confiait au micro de Purepeople.com lors de la conférence de presse du programme en février dernier. "Il a été très compliqué par rapport à Alix, à toutes les histoires qui ont tourné autour", explique-t-il. Et pour lui de confirmer leur rupture : "Je pense qu'elle était inévitable. La relation n'était plus saine. Au final, l'aventure a fait ressortir tout ce qui n'allait pas. (...) Cette rupture est celle qui m'a fait le plus mal mais je me dis qu'il y a peut-être quelque chose de mieux qui va arriver." En attendant, il se résigne à passer pour "le méchant"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel