Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais : Un candidat métamorphosé, avant/après bluffant en images !

Les Marseillais : Un candidat métamorphosé, avant/après bluffant en images !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Sur les réseaux sociaux, cet ancien candidat de télé-réalité vu dans "Les Marseillais" ces dernières années donne de ses nouvelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien changé ! En effet, il affiche un tout autre physique...

En quelques années, ce candidat de télé-réalité a bien changé ! Il s'agit de Nicolas Ferrero, que les téléspectateurs ont découvert en 2019 lors de sa participation à la septième saison des Princes de l'amour sur W9. L'année suivante, le jeune homme s'est de nouveau illustré devant les caméras de la chaîne en intégrant le casting des Marseillais aux Caraïbes. Au cours de ces aventures, il a été en couple avec certaines candidates à l'instar d'Océane El Himer, Maïssane Aghioul ou encore Carla Talon. Aujourd'hui, c'est surtout sur son bien-être, qu'il soit intérieur ou extérieur, qu'il se concentre !

Plutôt actif sur les réseaux sociaux, Nicolas Ferrero – présenté à la télévision comme le meilleur ami de Benjamin Samat, figure phare des Marseillais qui s'apprête à devenir papa pour la première fois – publie ces derniers temps des vidéos de ses séances de sport plutôt intenses. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses efforts paient ! En effet, mardi 2 août 2022, il se saisit de son compte Instagram afin de partager cette fois les résultats de son travail acharné. C'est donc un avant/après bluffant qu'il publie. Sur une première photo, Nicolas Ferrero apparaît en caleçon, la silhouette peu tracée. Puis, sur le second cliché, il prend fièrement la pose en short affichant ainsi ses abdos joliment dessinés et ses bras musclés. "Même homme, état d'esprit différent. Le plus flagrant est le visuel mais le plus important est intérieurement. Dépasser ses limites pour se surpasser dans ses projets", lance-t-il en légende.

En commentaires, les internautes se sont empressés de complimenter l'ancien footballeur pour ce changement bien visible. Parmi tous ces gentils messages, un internaute se demande en combien de temps Nicolas Ferrero a-t-il réussi une telle transformation physique. C'est alors que le candidat de télé-réalité indique avoir travaillé durant "deux ans à peu près". Le sport fait aujourd'hui partie de son quotidien. Car, à en croire sa biographie sur le réseau social de partage d'images, il est désormais coach sportif diplômé et donne des conseils "nutrition et sport" ! Plus qu'un métier, c'est donc une passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image