Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Muppets : boudés en France, ils décrochent leur étoile ailleurs

Après les étoiles octroyées à Felicity Huffman et son époux William H. Macy, qui donna lieu à une cérémonie très décontractée (lui posant, comme mort, à côté de son étoile, elle hilare), ce sont les Muppets, ces marionnettes cultes de la télévision américaine, qui ont reçu cet honneur. La cérémonie, forcément décalée, s'est tenue mardi 20 mars sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard.

Kermit la grenouille, Miss Piggy, l'ours Fozzie étaient présents pour la cérémonie aux côtés de Lisa, la fille de leur créateur Jim Hensen. "Les Muppets ont désormais leur propre étoile sur Hollywood Boulevard, non loin de celles de mon père et de Kermit", a déclaré Lisa. Jim Hensen est entré dans la légende avec ces marionnettes qu'il a créées dans les années 50. Ses personnages ont été déclinés en plusieurs séries télévisées et films, dont le dernier est sorti en novembre outre-Atlantique.

Doublement étoilée, Kermit la grenouille a déclaré que ses camarades et elle étaient "très heureux d'être sur Hollywood Boulevard aujourd'hui et de rejoindre certains des plus grands noms du showbusiness". Le Walk of Fame compte plusieurs milliers d'étoiles, mais ils ne sont qu'une dizaine de personnages de fiction à avoir obtenu cette distinction : comme les Simpsons, Blanche-Neige, Godzilla (improbable), Bugs Bunny et bien entendu Mickey !

L'étoile des Muppets est située juste devant El Capitan, un ancien cinéma, propriété de Disney, qui a servi de décor au récent film des marionnettes. Bien que le film ait récolté plus de 158 millions de dollars dans le monde, selon l'AFP, Les Muppets, le retour ne sortira pas en France sur les grands écrans. Le DVD est néanmoins annoncé pour mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image