Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour s'offrent Jacky et la sexy Célyne Durand

7 photos
Lancer le diaporama

Les célébrités se pressent pour apparaître dans la deuxième saison des Mystères de l'amour ! Hélène Rollès, qui retrouvera tous ses copains les garçons et notamment le beau et célibataire Patrick Puydebat, donnera la réplique à deux grandes personnalités du cinéma et de la télévision : Jacky du club Dorothée et Célyne Durand, plus connue pour sa participation à la Ferme Célébrités en Afrique que pour ses grands talents d'actrice !

En effet, d'après le site de TV Mag, Jacky, le formidable acolyte de Dorothée, sera présent le temps d'un épisode de la deuxième saison. Il jouera son propre rôle face à la sympathique Laly (Laly Meignan). Quant à la sexy Célyne Durand, elle aura un rôle "semi-récurrent" d'après Le Nouvel Obs.fr. Elle interprétera une serveuse, Mylène, éprise de sa patronne. Les mystères de l'amour se lanceraient-ils dans une histoire d'amour homosexuelle ? Suspense !

Une chose est sûre, l'intrigue de cette seconde saison, moins sexuelle, s'annonce palpitante : à la suite d'une péripétie, Nicolas, Hélène, Cri-Cri d'amour et tous leurs complices seront amenés à vivre sous le même toit ; une cohabitation qui ne se fera pas sans difficultés !

A noter aussi que TMC propose, pour tous les fans de la série, un grand jeu concours pour participer au tournage d'un épisode de la série en tant que figurant ! Pour ceux dont c'est le rêve caché (et ils sont certainement nombreux), n'oubliez pas que le ridicule ne tue pas, lancez-vous donc dans l'aventure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image