Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les prometteurs Vampire Weekend en danger... à cause d'une photo !

Le groupe Vampire Weekend a débarqué de New York en 2008. Leur premier album remporte tous les suffrages et les installe comme l'indie band à surveiller. Cette année, ils ont même été choisis pour faire partie de bande originale très convoitée de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, au côté de Beck ou encore Muse.

En janvier, le groupe sortait un second album attendu. Contra, c'est son nom, contient notamment l'excellent Ginving Up The Guns, dont le clip mettait en scène une partie de tennis endiablée avec un Joe Jonas revanchard et un Jake Gyllenhaal... tout alcoolisé !

Mais, en pleine ascension, Vampire Weekend, qui vient de jouer sur la grande scène du festival de Glastonbury, pourrait connaître un sérieux problème. En cause, la pochette de l'album Contra.

On y voit une jeune blonde portant un polo Ralph Lauren. Une photo que le groupe a utilisée pour faire du marketing viral, les internautes essayant de découvrir à tout prix qui elle était. Aujourd'hui, c'est elle qui se manifeste !

Elle s'appelle Kirsten Kennis et elle vient de porter plainte contre le groupe pour utilisation de son image sans son accord. En réalité, la photo a été prise en 1983, alors qu'elle était mannequin, par le photographe Tod Brody. C'est lui qui en a cédé les droits au groupe. Kennis, elle, déclare que le photographe n'avait pas son autorisation et donc, le groupe non plus.

Kirsten Kennis demande aujourd'hui deux millions de dollars de dommages et intérêts. C'est cher, très cher pour un jeune groupe comme Vampire Weekend !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel