Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les ravissantes Kate Walsh et Tia Carrere sont sous le charme du beau Paul Bettany !

Kate Walsh, à l'occasion de l'avant-première de  Légion , qui s'est tenue à l'ArcLight d'Hollywood, à Los Angeles, le 21 janvier 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Walsh, à l'occasion de l'avant-première de Légion , qui s'est tenue à l'ArcLight d'Hollywood, à Los Angeles, le 21 janvier 2010.

Hier soir, dans l'enceinte de l'ArcLight d'Hollywood, à Los Angeles, s'est tenue l'avant-première de Légion, un nouveau thriller fantastique mettant en scène Paul Bettany, Kate Walsh, Dennis Quaid, Adrianne Palicki et Willa Holland.

A ce titre, toutes les stars citées étaient présentes sur le tapis rouge de l'événement, tous très élégants avec une touche sexy pour ces ravissantes comédiennes qui n'ont pas hésité à porter des robes aux décolletés on ne peut plus plongeants.

Cette avant-première a également été l'occasion de croiser d'autres stars hollywoodiennes comme la charmante Tia Carrere (Wayne's World, Soleil Levant), James Cromwell (L.A. Confidential) et la jolie Lily Collins.

L'histoire de Légion ? Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael... La guerre pour la sauvegarde de l'humanité peut commencer...

En attendant sa sortie dans nos salles le 24 mars 2010, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel