Les Rois du shopping : Giovanni, Franck, Loïc... prêts à défiler pour Cristina !
Publié le 2 juin 2015 à 21:17
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015 Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015© BestImage
Florence se prend pour Jennifer Lopez dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 et se fait lyncher sur la Toile
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
Aicha : Cristina Cordula agacée par une candidate dans Les Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Aicha : candidate exaspérante des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6, agace Cristina Cordula et la Toile
Cristina Cordula - Lancement de la campagne de sensibilisation Octobre Rose pour la recherche contre le cancer du sein au Palais National de Chaillot avec l'illumination de la Tour Eiffel en rose, à Paris le 7 Octobre 2014.
Mélanie humiliée par ses concurrentes à cause de robe noire dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
Mélanie humiliée par ses concurrentes dans Les reines du shopping (M6) - Elle a été comparée à un gigot. Emission du 14 avril 2015.
Manon se moque de Mélanie dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
Rachida se moque de Mélanie dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
La suite après la publicité

Le shopping n'est pas réservé aux reines, les rois aussi y ont le droit ! C'est pour cette raison que Cristina Cordula a décidé d'offrir une semaine de son émission Les Reines du shopping aux hommes. Les Rois du shopping débarque donc du lundi 22 au vendredi 26 juin, sur M6.

Face à son succès fulgurant, M6 a décidé de décliner l'émission en version masculine. Cinq hommes sont invités à relever le défi : âgés de 18 à 60 ans, ils viennent de toute la France et des pays francophones et participent à la première compétition de shopping entre hommes.

Les règles restent inchangées ! Chaque jour de la semaine, un candidat part faire du shopping, il n'a que trois heures pour s'habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Le look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula. Pour devenir le roi du shopping, les candidats devront également s'adapter à deux autres contraintes : ils disposeront d'un budget limité et d'une liste de magasins imposés spécialement concoctée pour eux. Pendant le shopping du candidat du jour, ses quatre concurrents commenteront tous ses essayages qu'ils suivront en direct depuis le showroom. L'occasion de découvrir si, à l'instar des femmes, les hommes sont capables de se lancer de vilaines piques.

La nouvelle Grosse Tête Cristina, pour sa part, suivra les shoppings depuis son bureau et en profitera chaque jour pour donner des conseils sur mesure pour les hommes.

Après son shopping, le potentiel roi se rendra au showroom et défilera devant ses concurrents, qui le jugeront et le noteront. Cristina Cordula donnera sa note à son tour. Le Roi du shopping désigné remportera un chèque de 1 000 euros. Pour cette semaine, le thème n'est autre que "Ayez de l'allure en short ou en bermuda". Ça promet !

Voici les profils respectifs des candidats :

Giovanni (29 ans) est un jeune papa au look branché qui n'hésite pas à marier des styles différents. Ce Bordelais aux faux airs de Vincent Cassel se lancera à toute vitesse dans la compétition afin de gagner autant de temps que possible pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. Y parviendra-t-il ?

Franck (40 ans), affiche un look classique ainsi qu'un fort caractère. Policier à la stature athlétique, il se montrera sûr de ses goûts.

Damien (30 ans) est le "beau gosse" du casting. Habitué à arborer un look décontracté, ce chauffeur grenoblois compétiteur et stratège tentera de duper ses concurrents lors de son shopping...

Christian (48 ans) est pharmacien et professeur de fitness. Tout droit venu de Suisse, ce papa sportif qui apprécie les pièces originales et sexy s'élancera dans la compétition comme dans un marathon et essaiera des tenues hautes en couleur...

Loïc (22 ans), conseiller en image, ne passe pas inaperçu ! Lors de son shopping, le benjamin de la semaine au look excentrique n'aura aucun doute sur le bon goût de ses essayages. Ses rivaux et Cristina seront-ils du même avis ?

Les Rois du shopping, du lundi 22 au vendredi 26 juin 2015, sur M6, à 17h40.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news