Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les sexy Adriana Lima et Candice Swanepoel chantent pour Justin Bieber

15 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de Victoria's Secret interprètent en playback le titre Beauty and a Beat de Justin Bieber, entre les coulisses du défilé Victoria's Secret et ceux du concert du chanteur au Staples Center.

Cette année, ce sont Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars qui ont mis le feu au défilé le plus sexy de la planète : le défilé Victoria's Secret. Et désormais pour Justin, les Anges n'ont définitivement plus aucun secret...

En effet, dans les coulisses du défilé, le chanteur n'a pas hésité à se rapprocher des plus belles femmes du monde. Et afin d'en garder un souvenir à vie, l'idole des teenage-girls a décidé de filmer les tops les plus célèbres en train de reprendre son tube Beauty and a Beat.

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Elsa Hosk, Erin Heatherton, Jessica Hart, Lily Aldridge, Lindsay Ellingson and Miranda Kerr, elles se sont toutes prêtées au jeu pour le plus grand bonheur de Justin !

A 18 ans, la star s'offre ainsi les plus beaux mannequins dans un clip rien que pour lui. Et voir ces superbes créatures divines chanter l'un de ses titres pourrait bien relever du fantasme.

Mais qu'en pense la jolie Selena Gomez, avec laquelle il s'est récemment remis en couple ? Voir son boyfriend entouré des Anges Victoria's Secret pourrait bien la rendre terriblement jalouse... Qui ne le serait pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image