Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars en jogging : Céline Dion, Rihanna et compagnie ne le quittent plus

Exclusif - Céline Dion en veste, jogging et baskets Balenciaga à l'issue de son deuxième concert au Barclays Center. Brooklyn, New York, le 29 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Céline Dion en veste, jogging et baskets Balenciaga à l'issue de son deuxième concert au Barclays Center. Brooklyn, New York, le 29 février 2020.
Le confinement fait le malheur des uns, mais le bonheur... du jogging, un basique devenu pour beaucoup incontournable durant cette période, pour un confort optimal. En coton ou nylon, les stars l'ont depuis longtemps adopté, à l'image de Céline Dion, Rihanna ou Kim Kardashian.

À cause du coronavirus, la planète Mode a cessé de tourner ! Plus question de tendances, les amoureux de style confinés chez eux font le choix du confort. Le jogging, adoré par Céline Dion, Rihanna, Kim Kardashian et bien d'autres célébrités influentes, est devenu le vêtement le plus en vogue...

En effet, le port du jogging ne se limite plus à la pratique du sport ! Ce pantalon en nylon ou en coton s'est fait une place dans les collections des plus grandes marques, sur les podiums des défilés des fashion weeks et dans les dressings des stars. Sa cote de popularité a récemment explosé grâce à Céline Dion. Récemment vue à Brooklyn après un concert de sa tournée mondiale, le Courage World Tour (dont la partie américaine s'est achevée juste avant l'adoption des mesures de confinement), la chanteuse de 51 ans, toute de Balenciaga vêtue, avait improvisé un shooting en pleine rue.

Comme Céline Dion, Billie Eilish aime son jogging en version luxe. Rihanna, Kendall Jenner, Naomi Campbell, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski le préfèrent simple, en noir ou gris, et en coton. Kourtney Kardashian et la chanteuse espagnole Rosalía osent les couleurs et les imprimés.

Chez les hommes, le jogging est également apprécié. À$AP Rocky en a porté un vert, sur scène, lors d'un concert événement à Stockholm en décembre dernier, cinq mois après y avoir été arrêté, emprisonné et jugé. L'acteur Timothée Chalamet et Drake, fidèle aux modèles Nike et The North Face, en ont également vanté le confort.

En France, le Conseil scientifique vient de préconiser six semaines de confinement pour véritablement endiguer la propagation du coronavirus. Six semaines passées en jogging, à télé-travailler ou à s'occuper !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel