Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Les sublimes Cheryl Cole, VV Brown et Grace... aux côtés de Chimène Badi et Valéry Zeitoun amoureux !

La magnifique Cheryl Cole, à l'occasion de la grande soirée du label AZ, organisée au VIP Room Theatre, à Paris, le 3 juin 2010.
23 photos
Lancer le diaporama
La magnifique Cheryl Cole, à l'occasion de la grande soirée du label AZ, organisée au VIP Room Theatre, à Paris, le 3 juin 2010.
Hier soir, à Paris, dans le célèbre club de Jean-Roch - le VIP Room Theatre -, Valéry Zeitoun, Directeur Général du label AZ, a organisé la grande soirée annuelle de son label AZ, et a, dans cette optique, accueilli un parterre de stars.

Après une première très belle série de photos que nous vous avons proposée un peu plus tôt dans la matinée, Valéry Zeitoun et son épouse Sandra (très amoureux sur tapis rouge) ont reçu notamment la sublime Cheryl Cole, Marc Lavoine, Chimène Badi, la très jolie chanteuse Grace et la nouvelle star de la musique VV Brown (voir le clip de Game Over ci-dessus) !

La soirée était présentée par Nicolas Ullmann et tous les invités ont pu apprécier les concerts des artistes qui étaient présents afin de représenter le label de Valéry Zeitoun lors de cette prestigieuse manifestation : se sont ainsi succédé sur la scène du VIP Room Theatre, la chanteuse Maiysha, la star de la pop VV Brown, Cheryl Cole et le groupe new-yorkais Scissor Sisters, venu interpréter quelques titres de leur dernier album, Night Work, qui sortira le 28 juin prochain.

Juste avant le show, Valéry Zeitoun a présenté My love is over, le nouveau single de Jean-Roch, désormais artiste AZ, et dont la sortie est prévue le 21 juin prochain!

Comme à son habitude depuis des années, Valéry Zeitoun a organisé LA soirée musicale de l'année et continue à s'imposer comme un producteur visionnaire et véritable découvreur de talents. Toutes les photos de la soirée sont visibles ci-dessus...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image