Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les tatouages de Lenny, le charme de Boyzone, Barbarellas en porte-jarretelles !

Lenny Kravitz en concert à Nassau le 26 février 2011
54 photos
Lancer le diaporama
Lenny Kravitz en concert à Nassau le 26 février 2011

Si vous n'avez pas été gagné par la fièvre du samedi soir, si vous avez comaté sur le canapé en voyant Marthe Mercadier faire ses derniers pas de danse sur TF1, sachez que les stars, elles, n'étaient pas en mal d'énergie.

Tandis que les plus belles stars rayonnaient dans les multiples soirées-répétitions des Oscars, le monde de la musique vibrait de quelques concerts spectaculaires. Rien qu'à Londres, les photographes ont eu du boulot.

Vendredi soir déjà, il y a eu en préambule, bien entendu, le traditionnel concert qui suit l'annonce du palmarès des NME Awards, les récompenses décernées par la bible du rock (et désormais de la hype musicale), animé par le Godlike Genius de l'année Dave Grohl, dans une forme olympique.

Samedi, le gentleman américain Ne-Yo avait investi la salle phare de l'O2 Arena, étape de sa tournée britannique à l'occasion de laquelle il a annoncé la sortie en septembre prochain de son cinquième album, dont il a dévoilé le titre : Love and Passion. Toujours sentimental, ce Ne-Yo. D'ici-là, on l'aura vu au grand écran dans les films Red Tails et Battle : Los Angeles - dont il est également producteur et compositeur de la bande son.

Les groupies londoniennes des lovers étaient servies puisqu'elles avaient le choix entre le looké Ne-Yo et les (toujours) jolis garçons de Boyzone. Après le décès de Stephen Gately fin 2009, Ronan Keating, Keith Duffy, Mikey Graham et Shane Lynch continuent de rendre hommage à leur défunt "frère" avec la tournée Brother Tour. Début avril, Ronan Keating fera paraître un nouvel album personnel, tandis que le prochain album du boysband est annoncé pour septembre.

En première partie de Boyzone, on a pu faire connaissance avec les deux déesses de Barbarellas, Keavy et Edele Lynch, un duo qui profite de la mode de l'électropop épaisse pour s'imposer à coups de combinaisons sexy et porte-jarretelle (découvrez ci-dessus leur clip pour Body Rock).

De l'autre côté de l'Atlantique, Bon Jovi poursuivait son marathon ovationné et lucratif à New York, au mythique Madison Square Garden, tandis que Lenny Kravitz, qui a définitivement adopté la boule à zéro, présentait en live ses tatouages et son nouveau single à l'aéroport de Nassau, aux Bahamas, pour l'inauguration d'un nouveau terminal. Come on get in, qui vient de paraître, annonce l'album Black and White America, prévu pour l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image