





Ce mardi 18 février 2025, à 21h10, TF1 diffuse Les Tuche 3. Un film dans lequel on retrouve tous les acteurs phares de la saga, à savoir Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Pierre Lottin, Sarah Stern et Théo Fernandez. Ce dernier, qui incarne Donald, alias Coin Coin à l’écran, a pourtant failli s’arrêter au 3e volet. Il expliquait récemment pourquoi à l’occasion d’une interview accordée au Parisien, à laquelle participaient également son faux frère et sa fausse sœur.
"J’avais 16 ans et je gérais très mal ma petite notoriété. Être arrêté dans la rue, ce n’était pas mon kif. J’étais à un stade de ma vie où j’essayais de comprendre qui j’étais et on attendait de moi que je sois quelqu’un de très précis : Donald." En passant le casting du premier film en 2010, il n’avait aucune idée de l’impact que celui-ci pourrait avoir sur sa vie : "Je n’avais aucun stress. Je voulais juste m’amuser."
Porté par l’amour du public, Théo Fernandez (qui pour rappel avait participé à Danse avec les stars) décidera finalement de poursuivre l’aventure lors du 3e volet : "J’ai compris que les gens étaient bienveillants."
A noter que contrairement à Théo Fernandez, Pierre Lottin et Sarah Stern (récemment aperçue aux obsèques de sa belle-mère Catherine Laborde) n’ont quant à eux jamais envisagé de quitter la saga : "C’est quand même le rêve de n’importe quel acteur ou actrice de connaître le succès populaire avec un film. Sans parler du confort matériel que cela procure…"
Rappelons toutefois qu’ils étaient plus âgés que lui au début de l’aventure, ce qui doit en partie expliquer pourquoi ils ont mieux vécu leur notoriété soudaine que lui. Enfin, précisons que l’avenir de la saga est toujours incertain, mais que tout le monde semble pour le moment d’accord pour une suite. "On en a discuté avec les garçons l’autre jour. C’est un rendez-vous qu’on a envie d’assurer… tant que le public ne nous boude pas", a glissé Sarah Stern au Parisien.
Dans l’attente donc de l’officialisation d’un sixième volet !