Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2022 : Théo Fernandez éliminé, son étonnante réaction

Danse avec les stars 2022 : Théo Fernandez éliminé, son étonnante réaction
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
8 photos
Le jeune comédien a fait part de ses sentiments après son élimination de "Danse avec les stars". Celui qui formait un duo avec Alizée Bois est la deuxième célébrité à partir, après David Douillet la semaine précédente. Il a fait part de son ressenti après la défaite, avec son humour bien à lui !

C'est la fin pour Théo Fernandez. L'acteur qui a joué Coin-Coin dans les Tuches et son acolyte Alizée Bois ont été éliminés à l'issue du prime du 16 septembre 2022. Durant ce numéro qui a été marqué par le remplacement de Chris Marques par Jean-Marc Généreux, le binôme n'a pas réussi à prolonger son aventure au sein de DALS. Le comédien a fait part de sa réaction sur Instagram, en story.

Peu après son élimination, Théo Fernandez a fait part de son sentiment, tout frais, après son éviction de Danse avec les stars : "J'ai perdu une finale mais j'ai gagné une sacrée aventure. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détail. Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, que Alizée est géniale, que toute l'équipe de DALS est super et que j'avais des hémorroïdes. Je ne pars ni frustré ni (ron) chon. Merci à tous." On imagine que les soucis de santé cités étaient une plaisanterie, on l'espère pour lui !

Son départ a suscité de nombreuses réactions d'internautes, trouvant dommage d'éliminer un candidat aussi touchant que lui. Gaston Lagaffe au cinéma, il l'était aussi sur le plateau de Danse avec les stars. Toutefois, si les tweetos sont relativement d'accord pour souligner le potentiel de progression de cet artiste et son côté très attendrissant, c'est peut-être son manque de technicité qui lui a fait défaut.

Un tweet résume d'ailleurs peut-être ses compétences dans Danse avec les stars : "Je veux pas que Théo parte ... mais il a une coordination du corps très peu commune bichon". Avec humour et autodérision, il a réagi à l'un des messages qui lui a été envoyés. En réponse à un follower qui lui a dit le préférer au cinéma qu'à la danse, aimer son look "relevé d'original" et sa personnalité, le jeune homme a rétorqué à sa communauté : "Vous aussi chez vous, trouvez l'intrus parmi ces compliments."

Pour les fans de cet acteur, on le retrouvera prochainement dans la série Darknet-Sur-Mer

À partir du 7 octobre sur Amazon Prime Video.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image