"C'est dans la boîte". Vendredi 1er août, M. Pokora était heureux et fier d'annoncer qu'il avait fini de tourner Oradour, ne m'oublie pas, ce téléfilm sur la tragédie d'Oradour-sur-Glane, où 643 habitants avaient été massacrés par une division nazie le 10 juin 1944, pour lequel il tient le rôle principal. Il y incarne le rôle d'un officier des Forces Françaises Libres, parachuté dans le village haut-viennois dans lequel il retrouve un amour d'enfance.
Après un mois de tournage intense en Belgique, place désormais aux vacances pour le chanteur de 39 ans. En effet, d'après les dernières photos postées sur Instagram par sa femme Christina Milian, Matt Pokora s'est vite envolé vers Saint-Tropez pour y retrouver sa famille, composée de leurs deux garçons Isaiah, né en janvier 2020, et Kenna, né en avril 2021, ainsi que Violet, la fille de Christina née en 2010 d’une précédente relation. C'est à Saint-Tropez que M.Pokora a eu le coup de foudre pour Christina Milian il y a huit ans...
Mais à peine réuni avec les siens que les mésaventures ont commencé ! En effet, ce lundi 4 août, celui qui entamera une tournée à compter de novembre prochain a fait savoir qu'un accident s'est produit et concerne directement son fils cadet Kenna. Le petit garçon est apparu dans la story Instagram de son célèbre père le bras dans le plâtre et en train de se faire prendre en charge par un professionnel de santé.
"Kenna, ma tornade...", a simplement commenté M. Pokora, sans apporter davantage de détails. On peut néanmoins comprendre que l'enfant a joué les casse-cou pendant ses vacances, jusqu'à se retrouver blessé. Quelques heures plus tard, sa maman a fait savoir qu'il avait une fracture.
Rappelons que, juste avant de rejoindre la Côte d'Azur, Matt Pokora et Christina Milian ont profité d'une intime parenthèse familiale à Rouen, en Normandie. "Petite pause bien méritée. Des moments comme celui-ci me font sentir que je ne suis pas si loin de chez moi. Le temps en famille fait du bien à l’âme", écrivait la chanteuse, le coeur bien remplie.