Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne lumineuse au Maroc : le geste très classe du roi Mohammed VI

La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne étaient les invités d'honneur du roi Mohammed VI du Maroc et de sa famille le 13 février 2019 au palais royal à Rabat pour un dîner de gala dans le cadre de leur visite officielle de deux jours.
38 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne étaient les invités d'honneur du roi Mohammed VI du Maroc et de sa famille le 13 février 2019 au palais royal à Rabat pour un dîner de gala dans le cadre de leur visite officielle de deux jours.
Très en beauté pour le récent dîner de gala donné en son honneur et celui de son mari le roi Felipe VI d'Espagne à l'occasion de leur visite d'Etat au Maroc, la reine Letizia a pu compter sur la prévenance de leur hôte, le roi Mohammed VI, attentif et galant.

C'est aussi par là que l'amitié s'entretient : pas seulement par le déploiement de fastes et la signature d'accords de coopération comme ceux que le roi Felipe VI d'Espagne et le roi Mohammed VI du Maroc viennent de nouer, mais aussi par les petites attentions telle que celle que le souverain marocain a eue envers la reine Letizia...

Au soir de la première des deux journées de la visite officielle du couple royal espagnol au Maroc, une visite qui s'est enfin produite les 13 et 14 février 2019 après avoir été maintes fois différée depuis 2016, Mohammed VI et sa famille rendaient à Felipe et Letizia d'Espagne les honneurs dus à leur rang en les conviant à un grand dîner de gala au palais royal, à Rabat. Point d'orgue idéal pour nourrir effectivement les liens d'amitié après de longues heures consacrées à travailler, depuis l'arrivée de ces visiteurs de marque.

La reine Letizia, fidèle à elle-même, illuminait l'événement et la nuit marocaine, vêtue d'une robe blanche ajustée agrémentée d'une tunique à manches longues transparente et rebrodée de bijoux façon caftan, ensemble qu'elle devait une fois de plus à Felipe Varela, qui l'habille dans les grandes occasions. Mais le styliste comme elle-même avaient vraisemblablement sous-estimé la rigueur des nuits au Maghreb et, au terme du repas, Letizia a été saisie par le froid.

S'en apercevant, le roi Mohammed VI du Maroc, en véritable chevalier servant, s'est aussitôt délesté de son selham, ce grand manteau traditionnel typique, et l'a proposé à son invitée afin qu'elle se couvre. Le site de l'hebdomadaire espagnol Hola! a mis en ligne une courte vidéo de la sortie du dîner dans laquelle on peut voir l'épouse du roi Felipe portant le selham de leur hôte avec style, d'autant que la couleur crème de l'étoffe s'accordait très bien avec sa propre tenue !

La visite du couple royal espagnol s'est achevée le lendemain après une journée bien chargée que la reine a passée en partie en compagnie de la princesse Lalla Meryem, la soeur du roi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel