Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, morose comme l'hiver... Quel dommage !

Letizia et Felipe d'Espagne à Logrono, Espagne, le 2 décembre 2010.
31 photos
Lancer le diaporama
Letizia et Felipe d'Espagne à Logrono, Espagne, le 2 décembre 2010.

À notre grand regret, Letizia d'Espagne a manifestement réorganisé son dressing afin de faire de la place pour ses vêtements d'hiver. Fini les robes rouges hollywoodiennes, les robes imprimées fauves ou encore le look safari urbain. La princesse a sorti son écharpe et sonne le glas des tenues estivales !

Le jeudi 2 décembre est à marquer d'une pierre blanche pour toutes les fashionistas : Letizia a décrété l'arrivée de l'hiver. En visite officielle à Logrono, dans le nord de l'Espagne, la princesse des Asturies nous a déçus avec son look sans saveur : veste en cuir mal coupée, pantalon brun informe et une écharpe nouée à la va-vite !

Un petit espoir se profile à l'horizon quand elle enlève son foulard, mais il retombe aussitôt lorsqu'on découvre un col roulé marron sans intérêt. Sans compter l'absence d'accessoires, pourtant indispensable à une tenue de princesse.

Une ambiance morose qui s'est ressentie sur la tenue du prince Felipe d'Espagne. Habituellement élégant, le prince a cédé aux rayures à l'instar de la mère de ses deux filles, Eleonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans. Un motif qui ne sied pas du tout au prince. Heureusement son éternelle cravate rouge ravivait sa tenue.

Que se passe-t-il, Letizia ? Une styliste en manque d'inspiration ou tout simplement un coup de froid ?

On espère que la princesse nous reviendra avec un look au top, comme on les aime !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel