Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne en pleine réunion tandis qu'Elena retourne à la fac

Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne prenaient part à une assemblée de la Fondation Prince de Gérone à Barcelone le 13 décembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne prenaient part à une assemblée de la Fondation Prince de Gérone à Barcelone le 13 décembre 2012.

Après le grand rassemblement familial en l'honneur des prix annuels du sport remis début décembre, les royaux espagnols se sont de nouveau éparpillés au gré des tâches officielles. Le prince héritier Felipe d'Espagne a ainsi mené en solo plusieurs engagements ces derniers jours (réunion de travail et remise de prix de la Fondation CODESPA, gala du centenaire du Comité olympique espagnol, inauguration de l'institut Quimico de Sarria), mais retrouvait sa délicieuse épouse Letizia jeudi 13 décembre 2012 pour une réunion du conseil d'administration de la Fondation Prince de Gérone, dont il assume la présidence d'honneur.

Prince de Gérone et des Asturies, Felipe prenait part à cette assemblée en compagnie d'une Letizia studieuse et sobre, comme toujours en ce type d'occasion. Au palais Albeniz de Barcelone, quelques jours après avoir remis ensemble à Cadix le prix Jeune Entreprise, le couple suivait l'exposé du bilan des actions de la fondation en 2012, de ses prévisions et de son budget pour 2013, et de sa stratégie financière et du renouvellement du conseil d'administration à l'horizon 2015, en compagnie du président de l'organisation, Antoni Esteve, de son vice-président, Gonzalo Rodes, et des autres cadres et administrateurs. La Fondation Prince de Gérone, créée en juin 2009, a vocation à contribuer activement à l'amélioration de la vie sociale en encourageant le développement de projets sociaux au sens large, de manière notamment à faciliter l'intégration des jeunes dans la vie active.

Dans le même temps, l'infante Elena d'Espagne se déplaçait de son côté à Salamanque, pour y visiter, dans un pantalon en tartan et une veste bleu ciel qu'on a déjà vus récemment sur elle, l'université pontificale, établissement catholique privé dont la fondation remonte à bientôt 900 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel