Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton séparé de Nicole Scherzinger : ''Mon monde est bouleversé''

6 photos
Lancer le diaporama

Officiellement séparés pour la énième fois, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont bien du mal à faire le deuil de leur rupture, officiellement pour incompatibilité d'emplois du temps. Si la belle brune se console en s'investissant à fond dans l'émission X Factor version UK, Lewis Hamilton se concentre sur la Formule 1 et la musique. Tout en reconnaissant que cette séparation a bouleversé sa vie...

Dimanche 7 juillet, Lewis Hamilton disputait le Grand Prix d'Allemagne. Parti en pôle position, le pilote britannique n'a terminé qu'à la cinquième place d'une course dominée par Sebastian Vettel, triple champion du monde en titre. Lors d'une interview donnée à Sky Sports, le pilote de 28 ans est revenu sur cette rupture qu'il a du mal à encaisser, lui qui déclarait pourtant il y a encore quelques mois qu'il se verrait bien faire sa demande avant l'anniversaire de leurs six ans de relation.

Interrogé sur son "humeur grincheuse", Lewis Hamilton s'en est expliqué : "Il y a des gens capables de garder pour eux leurs émotions - J'ai par exemple un entraîneur finlandais qui ne montre aucune émotion, et ils sont toujours capables de les contrôler."

Ce qui n'est pas le cas de notre champion du monde 2008, lequel avoue que ses émotions se lisent sur son visage comme un livre ouvert. "Ca me met souvent en difficulté et j'ai généralement beaucoup, beaucoup de mal à combattre mes émotions", poursuit-il. Sa rupture n'est donc pas la meilleure des choses pour le pilote, qui tente tant bien que mal de garder un semblant d'attitude positive : "Je traverse... Je fais de mon mieux pour rester positif mais je traverse une période vraiment, vraiment dure avec la perte de quelqu'un de très, très spécial dans ma vie. Mon monde est bouleversé, mais j'ai un job."

Oui, c'est bien de Nicole Scherzinger que le jeune homme parlait. "Ouais... Mais j'ai un job, motiver mon équipe et si j'arrive avec la tête baissée et de l'énergie négative, ça touche mes mécaniciens qui travaillent jour et nuit, et je ne veux absolument pas ça, explique Lewis Hamilton. Donc je suis vraiment en train de me ressaisir et de garder la tête haute mais c'est si difficile..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel