Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Di Benedetto "le coeur brisé" : sa fille Joy handicapée face à un nouveau problème de santé

Liam Di Benedetto "le coeur brisé" : sa fille Joy handicapée face à un nouveau problème de santé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Comme si les choses n'étaient pas suffisamment dures pour l'aînée de Liam Di Benedetto depuis sa naissance, un nouveau diagnostic vient d'être rendu à la petite Joy. Le "coeur brisé", sa maman en a dit plus sur le sujet sur Snapchat.

Beaucoup plus discrète depuis qu'elle est devenue maman, Liam Di Benedetto reste malgré tout active sur Snapchat, où elle peut se confier librement sur sa vie de famille avec ses deux filles, Joy (4 ans née d'une précédente relation) et Sharly (1 an, issue de son mariage avec Christophe Dicranian). Lundi 25 juillet 2022, ce n'était toutefois pas pour annoncer de bonnes nouvelles que Liam a pris la parole.

"Je préfère vous l'écrire parce que je n'ai pas la force de vous le dire", a-t-elle d'abord expliqué à ses abonnés, visiblement au plus mal. L'ex-candidate des Marseillais a ensuite précisé qu'un nouveau problème avait été repéré chez son aînée Joy, laquelle vient de passer des examens. "Nous nous sommes rendus compte qu'elle a un problème de tyroïde et est en manque d'hormones. Enfin bref, on s'attendait à tout sauf à ça. Donc l'endocrinologue m'a annoncé que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie", a résumé Liam.

L'adorable Joy a également été soumise à une radio pour connaître son âge osseux, ce qui permet d'évaluer le développement et la croissance d'un enfant. Et là encore, le verdict n'était pas celui espéré. "Joy a 18 mois en âge osseux alors qu'elle a 4 ans. Je vous laisse imaginer ma tristesse... On sera là pour elle quoi qu'il arrive, c'est la chair de ma chair, je ferai tout pour apaiser ses douleurs", a promis la jeune femme. Ce qui ne l'empêche pas de faire face à une grande peine. "Mon pauvre bébé. Je me suis effondrée. Tout ce qu'elle endure à son si petit âge. J'ai le coeur brisé", a-t-elle déploré.

Depuis sa naissance, Joy est en effet sujette à plusieurs pépins de santé. La fillette est notamment née avec un kyste au cerveau qui l'a rendue malvoyante et qui lui vaut d'être reconnue handicapée à 80%. Elle a subi plusieurs opérations pour tenter de maîtriser ce kyste, comme en mars 2020 lorsqu'un drain a été posé dans son crâne. Une intervention bénéfique pour la fillette qui voit depuis son état s'améliorer de jour en jour. La preuve, son kyste a diminué et pourrait peut-être se résorber entièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image