Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Gallagher : Nouveau rendez-vous pour sa très fragile fillette illégitime...

Une nouvelle fois, Liam Gallagher ne s'est pas présenté devant le juge new-yorkais chargé de fixer la pension alimentaire de sa fille Gemma, née il y a deux ans d'une relation adultérine avec la journaliste Liza Ghorbani. Le juge a de nouveau condamné le rockeur à 5000 dollars d'amende tandis que la question de la pension sera discutée lors d'un procès le 26 mars. Mais lors de cette dernière audience, nous avons appris que la fillette nécessitait une attention particulière.

Le mois dernier, Liam Gallagher était "trop déprimé" pour se rendre à New York pour régler cette affaire. Cette fois-ci, l'avocat du rockeur, Me Raoul Felder, n'avait "aucune bonne excuse" pour cette nouvelle absence. La juge a donc été très claire : "Pour ce qui me semble être un comportement léger de sa part, je lui inflige une amende de 5000 dollars pour ne pas s'être présenté devant la cour..."

Malgré l'absence de l'ancien chanteur d'Oasis et Beady Eye, les avocats des deux parties se sont écharpés. L'avocat de Gallagher souligne que depuis la naissance de l'enfant, il verse 5000 dollars par mois pour son éducation à la mère et que l'acharnement judiciaire de cette dernière n'est motivé que par sa soif d'argent : "Ce n'est pas le désir d'obtenir de quoi élever son enfant, mais celui d'obtenir de l'argent pour elle-même. Elle veut des gardes du corps, un portier, elle veut être traitée en épouse comme s'il y avait eu un long mariage... Nous sommes en présence d'une personne vénale. Si nous parlions comme dans la rue, je dirais que le cour s'est fait arnaquer." Il émet des doutes quand Liza Ghorbani prétend être pauvre alors qu'elle aurait inscrit sa fille à des cours de danse classique et de musique pour tout-petits.

Du côté de la mère, l'avocat révèle à la cour que la petite Gemma présente "des retards" dans son développement et qu'elle a des difficultés pour parler. Me Ira Garr n'est pas tendre avec Gallagher, l'accusant de ne pas avoir demandé, ne serait-ce qu'une seule fois, à rencontrer son enfant.

À la fin de l'audience, l'avocat du rockeur a déclaré à la presse qu'il ignorait si son client viendrait au procès le 26 mars prochain. Dans un communiqué de presse, le porte-parole de Liam Gallagher écrit : "Nous pensions que l'affaire avait été réglée de manière extrêmement généreuse jusqu'à ce que nous allions au tribunal et que cette dame reçoive apparemment le très mauvais conseil de ne pas accepter cet arrangement. Liam a toujours souhaité être juste envers cette enfant et n'a jamais fui ses responsabilités. Cette femme et ses conseillers l'en empêchent." Ce bébé caché et cette affaire ont mis fin au mariage de Liam Gallagher avec Nicole Appleton. Depuis, le rockeur roucoule avec Debbie Gwyther, son ancienne assistante personnelle. Rendez-vous au tribunal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel