Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Neeson entouré de bombes sexy, entre transparence et tatouages...

25 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Run Night à New York le 9 mars 2015

Jaume Collet-Serra est désormais inséparable de Liam Neeson ! C'est la troisième fois que le réalisation espagnol dirige le héros de Taken, après Sans identité et Non-Stop, avec Run Night (Run All Night en version originale). L'équipe du film était réunie à New York pour une avant-première très... sexy !

Si Run Night est un polar d'action, le tapis rouge de la projection du film dans la Grosse Pomme était lui très sensuel avec la présence de la comédienne Genesis Rodriguez vue dans Le Dernier Rempart avec Arnold Scharzenegger et désormais au casting de Run Night. Sa tenue tout en transparence et broderies laisse voir beaucoup de sa silhouette sublime. Elle n'était pas la seule à se faire remarquer devant les flashs puisque la tatoueuse et mannequin Cleo Watterstrom a dévoilé son corps sexy recouvert de tattoos !

L'histoire : À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis trente ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Mais lorsqu'il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu'il n'a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu'il s'est construite et la vraie famille qu'il a abandonnée il y a bien longtemps.

Run Night, en salles le 11 mars

Bande-annonce du film Night Run en salles le 11 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image