Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liane Foly dévoile le surnom, peu flatteur, qu'elle donne à André Manoukian

Exclusif - André Manoukian, Liane Foly (Le duo travaille actuellement sur la sortie prochaine d'un album) - 5ème édition de "La Nuit de la Déprime" aux Folies Bergère à Paris le 12 février 2018. © Alain Guizard/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - André Manoukian, Liane Foly (Le duo travaille actuellement sur la sortie prochaine d'un album) - 5ème édition de "La Nuit de la Déprime" aux Folies Bergère à Paris le 12 février 2018. © Alain Guizard/Bestimage
Invitée de l'émission "Vivement dimanche prochain", le 18 novembre 2018 sur France 2, la chanteuse Liane Foly a fait des confidences inattendues sur sa carrière. Évoquant ses débuts dans la musique, elle en a profité pour tacler gentiment son ancien compagnon...

Liane Foly, qui sort le livre Nos femmes de coeur (coécrit avec Wendy Bouchard, chez Grasset), a raconté sur le plateau de Michel Drucker que lors de ses débuts dans l'industrie musicale il n'y avait pas qu'André Manoukian qui s'était pris de passion pour elle..

La chanteuse de 55 ans, dont le premier disque studio est sorti en 1988, a ainsi révélé avoir fait la rencontre de la regrettée Barbara. "J'arrive à Paris, je lis, je tombe par hasard sur un magazine féminin et elle parle de moi dans ce magazine. Elle dit : 'Il y a une jeune artiste qui vient de démarrer.' Et on se rencontre très vite et elle va même me proposer à un moment donné de m'écrire un album", a-t-elle raconté. Malheureusement pour elle, alors qu'elle a déjà lancé sa carrière grâce au pianiste, compositeur et producteur André Manoukian, la jalousie de ce dernier fera capoter le projet ! "Et puis on est un peu bête quand on est jeune, on démarre, en plus j'étais déjà en prison avec André Manoukian, Barbe Bleue, c'était un petit peu difficile. (...) Ah c'est Barbe Bleue, oui. Mais je l'assume, il le sait, je l'appelle comme ça !", a-t-elle ajouté.

Liane Foly, à qui ont doit des tubes comme Au fur et à mesure, La vie ne m'apprend rien ou On a tous le droit, a été en couple avec André Manoukian de 1984 à 1995. Les anciens amants, fâchés pendant longtemps, ont fini par se réconcilier et sont devenus amis. D'ailleurs, l'ancien juge de Nouvelle Star n'a pas manqué de soutenir la chanteuse lorsqu'elle a affronté des coups durs ces dernières années.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel