Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil' Kim poursuivie en justice : Son attitude de diva coûterait des millions !

Douze ans après avoir été au summum de la gloire avec Lady Marmelade, c'est la déconfiture pour Lil'Kim. Absente des ondes depuis quelques années, la rappeuse de 38 ans devra néanmoins répondre bien présente devant la justice américaine et pour cause : son ancien manager, Andrew Ro, a décidé de la poursuivre et l'accuse de lui avoir fait perdre pas moins de 15 millions de dollars.

D'après le site TMZ, qui rapporte l'affaire, c'est le comportement de diva excentrique de la chanteuse qui est pointé du doigt par son ancien collaborateur. Andrew Ro assure avoir passé en août 2012, par le biais de sa compagnie International Rock Star Corp. (IRS), un accord de licence avec Lil'Kim. De ce projet étaient censés naître de nombreux produits dérivés, comme une ligne de parfums, une ligne de vêtements, une boisson à base de vodka ou encore une boisson énergisante... sauf que la principale intéressée aurait mis des bâtons dans les roues, empêchant ainsi l'aboutissement de ces diverses entreprises.

Selon Andrew Ro, Lil'Kim a sérieusement compliqué les choses en agissant de façon disproportionnée. Refus de répondre aux appels professionnels ou facturation aberrantes et non justifiées d'heures supplémentaires : c'est bien simple, pour le manager, la star était une réelle menace pour le bon déroulement de leurs projets. Et quand bien même l'un d'eux finissait par voir le jour, Lil'Kim (qui a opéré une effrayante métamorphose à force de chirurgie esthétique) faisait ouvertement obstruction à la promotion du produit.

Du jour au lendemain, la chanteuse a fait faux-bond à la compagnie IRS, qu'elle a fini par accuser d'accord frauduleux. La plainte tout juste déposée par Andrew Ro n'est autre qu'une réponse directe et frontale à la mise en cause de Lil'Kim, qui aurait, par son attitude irrationnelle, fait perdre 15 millions de dollars au manager et son entreprise. Le jugement est actuellement en attente, mais ce qui est certain, c'est que la rappeuse est décidément dans de beaux draps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel