Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Peep : L'ex de Bella Thorne est mort à 21 ans... d'une overdose ?

C'est sa surconsommation de Xanax qui aurait causé sa disparition.

La planète Rap est en deuil. Elle pleure la mort de Lil Peep, supposément provoquée par une overdose. L'ex-petit ami de Bella Thorne avait 21 ans.

"Un an que j'attends ce coup de fil. Put***........ Je t'aime Peep", a écrit Chase Ortega sur Twitter. Par ses messages, le manager de Lil Peep a confirmé la triste nouvelle concernant son ami rappeur. Gustav Åhr, dit "Lil Peep", est mort dans entre les mercredi 15 et jeudi 16 novembre. La cause de sa disparition n'est pas encore connue. Le Guardian et plusieurs fans du rappeur l'attribuent néanmoins à une overdose de Xanax, des comprimés d'alprazolam auxquels le défunt était accro.

Peep souffrait de dépression et d'anxiété, et il avait des pensées suicidaires. La veille de sa disparition, le jeune homme a légendé une publication Instagram par la phrase "Vous m'aimerez quand je mourrai".

Toujours sur les réseaux sociaux, les fans du jeune homme et de nombreuses connaissances ont exprimé leur tristesse. La vague de réactions a été menée par l'actrice Bella Thorne, ex-petite amie de Lil Peep et auteur d'un tweet hommage : "Peep, tu méritais plus de la vie. Elle n'a pas rendu justice à ta grandeur."

Les chanteurs Post Malone et Ty Dolla $ign, le DJ et producteur Diplo, ainsi que les rappeurs A$AP Nast et Lil Yachty ont également adressé leurs condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel