Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilian (The Voice 4) : Demande en mariage et nudité... ses confidences sexy !

7 photos
Lancer le diaporama

Gagnant de The Voice 4, Lilian Renaud n'a pas fini de faire parler de lui. La vie du jeune homme, originaire du village de Mamirolle dans le Doubs, prend aujourd'hui un nouveau tournant. Alors que son album sortira prochainement, l'ancien fromager s'est confié à Laurent Argelier pour MFM Radio. Confidences sexy !

À commencer par la tenue dans laquelle il dort... "Comme tous les garçons, plutôt déshabillé avec un string, plaisante Lilian. Non je déconne ! En tout cas, je ne mets pas de pyjama." Lilian dort nu ? De quoi encore plus susciter l'intérêt des jeunes femmes et jeunes hommes. Le beau chanteur avoue en effet recevoir de nombreuses déclarations d'amour "des deux sexes". "J'ai reçu beaucoup de demandes en mariage", révèle-t-il.

À partir du 29 mai prochain, tous ses admirateurs pourront d'ailleurs le retrouver en tournée dans toute la France pour le The Voice Tour. Il reprendra, comme ses camarades, les moments forts de cette quatrième édition de The Voice. Collégiales et bonne ambiance seront au rendez-vous. Il indique qu'il reprendra son duo avec Diem et le tube Angels de Robbie Williams.

Anne Sila sera naturellement de la partie. Rappelons que le jeune Talent, fromager de profession, était récemment questionné sur sa proximité avec la jolie et talentueuse finaliste. Se refusant à tout commentaire, il avait répondu presque machinalement : "C'est mon amie, et c'est ma vie privée..." En d'autres termes, pas question de faire la moindre confidence au sujet de ses relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Mais qui sait, il acceptera peut-être l'une des nombreuses demandes en mariage qui lui ont déjà été faites !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image