Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen trop verte ! Son costume d'Halloween a des effets secondaires...

Lily Allen trop verte ! Son costume d'Halloween a des effets secondaires...

Pour Lily Allen, le lendemain d'Halloween a viré au cauchemar... Pourtant, la popstar anglaise en plein come-back (amorcé par ses shows au défilé Etam de la Fashion Week parisienne en début d'année et lors d'une soirée Martini le 19 septembre à Milan) avait réussi son coup, bluffant les observateurs avec son déguisement venu d'ailleurs. En fait, même elle a été dépassée !

Invitée et animatrice d'un bal caritatif organisé à Londres au profit de l'UNICEF, où elle a interprété avec Robbie Williams leur duo Dream A Little Dream, extrait du prochain album (Swings Both Ways) de la star de Take That, la chanteuse des hits Smile et 22 a fait sensation en apparaissant toute habillée et peinturlurée de vert, en robe à sequins et collants panthère, des pieds à la tête. Lily Alien ou insecte extra-terrestre, si le résultat était difficile à définir, l'effet était réussi. Et il a perduré, autrement.

"Nous sommes samedi soir, et j'ai fait une mauvaise réaction à la peinture verte d'Halloween, mon visage est recouvert d'urticaire. Je suis aussi assise dans un Harvester [restaurant]", a tweeté 48 heures plus tard la jeune maman des petites Ethel, bientôt 2 ans, et Marnie, qui aura un an en janvier prochain. Heureusement, la démangeaison ne l'empêchait pas de se concentrer sur autre chose : "A Portsmouth. Jessie J passe à la radio, et d'un seul coup tout va bien", a-t-elle poursuivi.

Visiblement amincie de plusieurs kilos grâce au régime Fridge Fill de Honestly Healthy, Lily Allen, qu'on vient de découvrir en plein apprentissage de gros mots grâce au site Le Bon Coin, s'apprête à dévoiler le premier single de son troisième album, successeur de It's not me, it's you en 2009. Intitulée Hard Out There, la chanson devrait être dotée d'un clip peuplé de filles en bikini tournant en dérision les performances les plus sexo du moment - le twerk de Miley Cyrus, Blurred Lines de Robin Thicke...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image