Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Collins: Icône hollywoodienne ou ange gothique, elle ne cesse de surprendre

Lily Collins en Houghton à la première du film The Mortal Instruments: La Cité des Ténèbres à Madrid, le 22 août 2013.
39 photos
Lancer le diaporama
Lily Collins en Houghton à la première du film The Mortal Instruments: La Cité des Ténèbres à Madrid, le 22 août 2013.

Pendant que la belle Lily Collins fait l'objet de scènes d'hystérie du côté de Madrid pour la première de son film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, l'angélique actrice a encore surpris les observateurs en matière de look. Nous l'avions déjà remarqué à plusieurs reprises, Lily Collins est un caméléon en puissance. Mais en ce 22 août, la brunette de 24 ans a frappé très fort dans deux registres très différents.

D'un côté, sur le tapis rouge madrilène. Déjà ravissante en Dolce & Gabbana pour le photocall, la divine Lily a brillé en rouge sang sur le red carpet ibérique où se sont donné rendez-vous de très nombreux fans. Un ensemble Houghton, doté d'une jupe dans un style similaire à celle arborée aux TCA 2013, et d'un top sensuel en dentelle tout en transparence. La star, juchée sur des talons Brian Atwood et arborant une très belle coiffure glamour qui rappelle l'icône hollywoodienne classique des années 1950-1960, était d'une beauté à tomber au côté d'un délirant Jamie Campbell Bower et de l'excentrique Robert Sheehan. Berlin a eu noir, Madrid aura le rouge. L'un dans l'autre, c'est une Lily Collins magnétique et sublime qui s'impose.

En parallèle, Lily Collins se retrouve en couverture du Flaunt Magazine qui la sublime en ange gothique façon Noomi Rapace / Rooney Mara dans Millénium. Mi-punk, mi-gothique, la starlette s'essaye à un exercice de style bien complexe en troquant son attitude glamour pour se lover dans le rebelle. Le regard sombre en couverture du magazine, elle arbore une longue cape en tartan, laisse entrevoir son nombril et pose dans un jean Diesel en cuir. Crête, hauts talons, dentelles, noir ou cuir, Lily Collins passe de Marc Jacobs à Chanel ou Giorgio Armani. "Je suis un peu schizophrène en matière de look", assure-t-elle au magazine. Pourtant, "je sais que je suis très L.A., américaine", confie la Britannique qui se dit aussi folle de Jane Austen et de son esprit à la fois réaliste et fantastique en termes d'évasion et d'inspiration. Avouons-le, difficile de résister !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel