Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TCA 2013: Sandra Bullock honorée, Lily Collins glam', Abigail Breslin décolletée

Sandra Bullock honorée aux 2013 Teen Choice Awards au Gibson Amphitheater à Los Angeles, le 11 août 2013.
46 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock honorée aux 2013 Teen Choice Awards au Gibson Amphitheater à Los Angeles, le 11 août 2013.

Malgré l'absence remarquée du casting de Twilight pourtant plébiscité à sept reprises lors de ces Teen Choice Awards, l'édition 2013 aura tenu ses promesses et ravi adolescents et spectateurs.

Sur le tapis rouge, en l'absence de Robert Pattinson ou Kristen Stewart, grands habitués du rendez-vous, les jeunes stars d'Hollywood ont brillé. Autour des expérimentés venus glaner quelques prix (Sandra Bullock, honorée comme la star de l'été pour la comédie Les Flingueuses ) ou en remettre (Michelle Rodriguez, Kerry Washington), les starlettes hollywoodiennes ont mené la danse.

En véritables fashionistas, Chloë Grace Moretz et Lily Collins ont respecté leurs titres. La première, colorée et fraîche dans une robe Christopher Kane, la seconde plus audacieuse et lookée, optant pour un combo de marques, entre un top élégant noir estampillé Houghton, une jupe Fausto Puglisi ouverte devant mais allongée derrière ainsi que des talons Brian Atwood. Lily Collins sera d'ailleurs involontairement copiée par Bella Thorne, la star Disney arborait également une courte robe Fausto Puglisi. Difficile pour elles de passer inaperçues alors que beaucoup ont opté pour la simplicité, à l'image des vedettes de Spring Breakers, Selena Gomez (jambes fendues et robe verte signée Cushnie et Ochs) et Ashley Benson (pétillante dans une robe bleue nuit).

Autre vedette en devenir à avoir fait monter la température sur le red carpet de la soirée : Abigail Breslin. L'adorable héroïne de Little Miss Sunshine a bien changé, et n'hésitant pas à jouer de ses charmes. Blonde platine, Abigail Breslin abore un décolleté des plus saillants. Pas de quoi rivaliser avec les atours rock sexy de Miley Cyrus, mais la jolie blonde n'aura pas manqué d'attirer le regard au côté de sa costar dans La Stratégie Ender, Hailee Steinfeld. L'héroïne de True Grit avait quant à elle opté pour la couleur orange avec House of Holland. Ensemble, les deux complices ont remis un prix Logan Lerman, récompensé pour sa touchante prestation dans Le Monde de Charlie.

Pendant que l'on croise séparément l'ancien couple de The Vampire Diaries, le ténébreux Ian Somerhalder et l'ardente Nina Dobrev (en J. Mendel), les stars hollywoodiennes assurent le show. Au côté justement de l'acteur attendu dans Fifty Shades of Grey, Kerry Washington séduit en Stella McCartney. La classieuse actrice de Django Unchained n'a rien à envier à Michelle Rodriguez, joliment glamour, ou la radieuse Sandra Bullock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel