Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TCA 2013: Sandra Bullock honorée, Lily Collins glam', Abigail Breslin décolletée

Sandra Bullock honorée aux 2013 Teen Choice Awards au Gibson Amphitheater à Los Angeles, le 11 août 2013.
46 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock honorée aux 2013 Teen Choice Awards au Gibson Amphitheater à Los Angeles, le 11 août 2013.

Malgré l'absence remarquée du casting de Twilight pourtant plébiscité à sept reprises lors de ces Teen Choice Awards, l'édition 2013 aura tenu ses promesses et ravi adolescents et spectateurs.

Sur le tapis rouge, en l'absence de Robert Pattinson ou Kristen Stewart, grands habitués du rendez-vous, les jeunes stars d'Hollywood ont brillé. Autour des expérimentés venus glaner quelques prix (Sandra Bullock, honorée comme la star de l'été pour la comédie Les Flingueuses ) ou en remettre (Michelle Rodriguez, Kerry Washington), les starlettes hollywoodiennes ont mené la danse.

En véritables fashionistas, Chloë Grace Moretz et Lily Collins ont respecté leurs titres. La première, colorée et fraîche dans une robe Christopher Kane, la seconde plus audacieuse et lookée, optant pour un combo de marques, entre un top élégant noir estampillé Houghton, une jupe Fausto Puglisi ouverte devant mais allongée derrière ainsi que des talons Brian Atwood. Lily Collins sera d'ailleurs involontairement copiée par Bella Thorne, la star Disney arborait également une courte robe Fausto Puglisi. Difficile pour elles de passer inaperçues alors que beaucoup ont opté pour la simplicité, à l'image des vedettes de Spring Breakers, Selena Gomez (jambes fendues et robe verte signée Cushnie et Ochs) et Ashley Benson (pétillante dans une robe bleue nuit).

Autre vedette en devenir à avoir fait monter la température sur le red carpet de la soirée : Abigail Breslin. L'adorable héroïne de Little Miss Sunshine a bien changé, et n'hésitant pas à jouer de ses charmes. Blonde platine, Abigail Breslin abore un décolleté des plus saillants. Pas de quoi rivaliser avec les atours rock sexy de Miley Cyrus, mais la jolie blonde n'aura pas manqué d'attirer le regard au côté de sa costar dans La Stratégie Ender, Hailee Steinfeld. L'héroïne de True Grit avait quant à elle opté pour la couleur orange avec House of Holland. Ensemble, les deux complices ont remis un prix Logan Lerman, récompensé pour sa touchante prestation dans Le Monde de Charlie.

Pendant que l'on croise séparément l'ancien couple de The Vampire Diaries, le ténébreux Ian Somerhalder et l'ardente Nina Dobrev (en J. Mendel), les stars hollywoodiennes assurent le show. Au côté justement de l'acteur attendu dans Fifty Shades of Grey, Kerry Washington séduit en Stella McCartney. La classieuse actrice de Django Unchained n'a rien à envier à Michelle Rodriguez, joliment glamour, ou la radieuse Sandra Bullock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel