Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp en forme après la rupture : abdos et minibrassière à Los Angeles

Exclusif - Lily-Rose Depp fait du sport dans les rues de Los Angeles, le 17 juin 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lily-Rose Depp fait du sport dans les rues de Los Angeles, le 17 juin 2020.
Alors que son ex-petit ami Timothée Chalamet profite de vacances au Mexique avec sa nouvelle compagne, Lily-Rose Depp peaufine ses abdos. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est de retour à Los Angeles depuis plusieurs jours et garde la forme pour son retour au cinéma.

Après trois mois de confinement en France avec sa mère et son frère, Lily-Rose Depp est de retour aux États-Unis. Le 17 juin 2020, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue en pleine séance de sport dans les rues de Los Angeles, où elle vit une partie de l'année : visage au naturel, minibrassière tigrée et abdos dessinés, la jeune comédienne est apparue en forme. Une sortie qui survient alors que son ex-petit-ami Timothée Chalamet fait la une des tabloïds après s'être affiché dans les bras d'une autre jeune femme...

Le 27 mai dernier, c'est à Paris que Lily-Rose Depp a fêté ses 21 ans en famille. Avant de profiter d'une soirée ensoleillée sur un toit-terrasse, dans une jolie robe rouge pailletée et décolletée, la jolie blonde avait été aperçue lors d'une virée à moto dans la capitale avec son beau-père, Samuel Benchetrit. Lors de son passage dans l'émission Quotidien le 22 avril, Vanessa Paradis avait confié sa joie d'être confinée avec ses enfants : "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas dix entassés dans un 12 m²... Puis, il y a un truc de joli dans ce confinement, si on a la chance d'être avec ceux qu'on aime (...). Moi j'ai la chance d'avoir mes grands enfants qui ont quitté le nid et qui là sont coincés avec moi !" Lily-Rose et son petit frère Jack ont également pu voir leur papa Johnny Depp au début du mois d'avril, le temps d'une halte à Paris, avant qu'il n'aille se confiner dans son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var.

Pendant le confinement justement, la rupture de Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet a été confirmée, après un an et demi de romance. Depuis leur rencontre sur le tournage du film Netflix The King à l'automne 2018, les deux jeunes comédiens franco-américains s'étaient montrés discrets, se contentant d'afficher leur complicité à la Mostra de Venise. La semaine dernière, alors qu'il profitait de vacances au Mexique, l'acteur de Call Me by Your Name a été aperçu embrassant une autre jeune femme : l'actrice et chanteuse mexicaine Eiza Gonzalez, 30 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel