Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp et ses parents : "J'ai choisi leur voie et j'en connais le prix"

Lily-Rose Depp au photocall du film "Planetarium" au 73ème festival du film de Venise, La Mostra, à Venise, Italiie, le 8 septembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp au photocall du film "Planetarium" au 73ème festival du film de Venise, La Mostra, à Venise, Italiie, le 8 septembre 2016.
La starlette se dévoile pour le magazine "Jalouse".

Tout le monde s'arrache Lily-Rose Depp (17 ans). Après Vogue Paris, qui lui a demandé de poser aux côtés de son mentor Karl Lagerfeld, c'est au tour du magazine Jalouse de la sublimer dans un tout autre registre. Exit le glamour et l'élégance d'un portrait d'Hedi Slimane, place au cool, à la jeunesse et au girl power avec un rose saillant.

Dans les colonnes du magazine féminin, l'adolescente à l'affiche de Planétarium évoque très largement son rôle d'égérie pour le parfum N°5 de Chanel. "C'est une odeur que j'associe aux femmes avec lesquelles j'ai grandi, mes idoles et mes modèles", dit-elle, citant notamment sa mère.

La jeune femme évoque ensuite sa famille et la notoriété : "Je me projette sur les réseaux sociaux, mais je suis plutôt très secrète", assure la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Puis, elle poursuit : "Et en même temps, grâce à mes parents, j'ai compris que, avec ce métier, on renonce en partie à sa vie privée."

C'est consciente de tout cela que la jeune Lily-Rose a tout de même préféré vivre dans la lumière. "J'ai choisi leur voie et j'en connais le prix", lâche-t-elle. Et, de rajouter, avec une humilité touchante : "Je sais que je n'ai encore rien fait de concret pour mériter l'attention." Reste que 2016 aura été son année, entre Chanel qui fait d'elle la plus jeune égérie du N°5, deux longs métrages projetés dans les plus grands festivals de cinéma (Cannes, Venise, Toronto...) et des couvertures prestigieuses.

Interview à retrouver en intégralité dans le numéro de décembre-janvier de Jalouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel