Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lily-Rose Depp : Jeune beauté pour Chanel, elle se prélasse au soleil

Lily-Rose Depp : Jeune beauté pour Chanel, elle se prélasse au soleil
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lily-Rose Depp retrouve son rôle d'égérie Chanel. Elle figure sur la nouvelle campagne beauté de la marque et pose sur une superbe série de portraits ensoleillés.

La Danseuse avec le défunt Gaspard Ulliel, L'Homme Fidèle avec Louis Garrel et Laetitia Casta, Wolf... Au cinéma, Lily-Rose Depp enchaîne les films et les rôles. En mode, elle retrouve son costume d'ambassadrice Chanel. L'actrice et mannequin se prépare pour l'été sur une nouvelle campagne publicitaire.

C'est à Chanel Beauty, la marque de produits de beauté de Chanel, que Lily-Rose prête son visage ! Elle figure sur la campagne printemps-été 2022 de l'enseigne, une campagne la montrant maquillée des nouveaux produits Chanel, issus de la collection à venir. Celle-ci est inspirée de La Pausa, nom de la villa méditerranéenne qui a appartenu à Gabrielle Chanel, dite "Coco".

Sur une série de portraits, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pose sous un soleil radieux.

Par cette campagne, l'histoire d'amour entre la maison et son égérie se poursuit ! Lily-Rose Depp n'a pas assisté au dernier défilé Haute Couture de Chanel, mardi 25 janvier 2022 à Paris. Son absence a été remarquée mais palliée par les présences d'autres égéries, à commencer par sa mère Vanessa Paradis.

Charlotte Casiraghi, qui a défilé à dos de cheval, la chanteuse Izïa Higelin, visage de la pré-collection printemps-été 2022 de Chanel, Angèle et bien d'autres étaient également de la partie.

Côté cinéma, Lily-Rose s'est dernièrement mise en scène dans Wolf, un film réalisé et écrit par Nathalie Biancheri. Il raconte l'histoire de jeunes gens perturbés, résidant dans un foyer et tous convaincus d'être des animaux et non des êtres humains. Lily-Rose Depp y interprète le personnage d'un chat sauvage. Son partenaire, Jacob (joué par George MacKay), se prend pour un loup et subit un terrible traitement de la part du médecin du centre.

Lily-Rose Depp est désormais attendue dans deux autres longs métrages. Le premier s'intitule Silent Night, avec Keira Knightley et Annabelle Wallis. Le second, L'Empire, aura pour héroïne Virginie Efira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image