Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gaspard Ulliel : L'émouvant hommage de la maison Chanel, en plein défilé

Gaspard Ulliel : L'émouvant hommage de la maison Chanel, en plein défilé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Peu avant la Fashion Week, Chanel a perdu un de ses fidèles ambassadeurs : le comédien Gaspard Ulliel. La maison lui a naturellement rendu hommage lors de son défilé Haute Couture, présenté ce mardi 25 janvier à Paris.

Survenue le 19 janvier 2022, la mort de Gaspard Ulliel a suscité une vive émotion. Chanel, maison dont il était une des égéries, avait réagi et exprimé sa tristesse. La marque a profité de son défilé Haute Couture pour rendre un hommage subtil à l'acteur...

"Gaspard était un ambassadeur de CHANEL depuis 12 ans, mais surtout, c'était un ami proche de la Maison. Il nous manquera terriblement. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis", avait écrit Chanel sur Instagram le 19 janvier dernier, en légende d'un portrait de Gaspard Ulliel en noir et blanc. Ainsi, la prestigieuse enseigne parisienne avait honoré la mémoire de l'acteur décédé prématurément à l'âge de 37 ans.

Chanel a exprimé une nouvelle pensée pour le défunt ce mardi 25 janvier, date du défilé Haute Couture printemps-été 2022 de la marque, organisé au Grand Palais à Paris. Un mannequin habillé d'une robe de mariée a réalisé le dernier passage avant le final du show. Elle tenait dans ses mains un bouquet de camélias - la fleur fétiche de Gabrielle Chanel - teintés de bleu nuit. Il s'agit là d'un clin d'oeil au parfum Bleu de Chanel, dont Gaspard Ulliel était le visage.

Gaspard Ulliel est mort le 19 janvier 2022, des suites d'une violente collision avec un autre skieur survenue la veille, au croisement de deux pistes de la station de La Rosière, en Savoie. L'acteur était en couple avec le mannequin Gaëlle Pietri et papa d'un petit garçon prénommé Orso (6 ans). Ses obsèques se dérouleront le jeudi 27 janvier à 11h en l'église Saint-Eustache, dans le 1er arrondissement de Paris.

Mardi, le défilé Chanel a également été marqué par la participation de Charlotte Casiraghi. La Monégasque a ouvert la voie aux autres modèles en paradant sur un cheval au milieu des spectateurs. Dans le public, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, Carole Bouquet, était présente, non loin de Vanessa Paradis, de la chanteuse Angèle, Margot Robbie et bien d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image