Le 19 janvier 2022, le monde du cinéma était en deuil. Gaspard Ulliel, alors âgé de 37 ans, perdait la vie des suites d’un grave accident de ski survenu la veille dans la station de La Rosière, en Savoie. Victime d’un choc frontal avec un autre skieur au croisement de deux pistes, le célèbre acteur papa d'un petit Orso, né de son union passée avec la mannequin Gaëlle Pietri, avait été transporté dans un état critique au CHU de Grenoble, où il a finalement succombé à ses blessures.
Après ce drame, Gaëlle Pietri avait partagé un hommage poignant au père de son fils sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, la mannequin atteinte d'une maladie depuis ce jour terrible, adresse régulièrement des messages bouleversants à son ex-partenaire lors d'occasions particulières, par exemple pour la Fête des Pères. Ce mardi 25 novembre 2025, date symbolique, Gaëlle Pietri a une nouvelle fois rendu hommage à celui qui a partagé sa vie pendant sept ans.
Ce 25 novembre 2025 est une date tristement importante pour Gaëlle Pietri, puisque c'est l'anniversaire de Gaspard Ulliel. L'acteur aurait eu 41 ans aujourd'hui. Pour ne jamais oublier l'homme qu'elle a aimé, la maman du petit Orso, qui a vécu un deuil "extrêmement compliqué", a publié une photo méconnue de Gaspard Ulliel. Ce cliché en noir et blanc a été pris sur ce qui semble être une plage. On aperçoit Gaspard Ulliel et son fils en train de se baigner. En légende, on peut lire ces bien tristes mots : "Encore un anniversaire sans toi".
© Instagram, Gaëlle Pietri
Dans son livre Le temps de te dire adieu, paru le 26 avril 2023 aux éditions Grasset, Gaëlle Pietri est revenue sur une lourde décision qu’elle a dû prendre quelques heures après le décès de Gaspard Ulliel : "Lorsque ton père est arrivé à son tour avec le premier train, la décision est prise de faire don de tes organes : la valve du cœur, les reins, le foie. Même si tu n’avais laissé aucune instruction, nous avons pensé que c’était la seule chose à faire".
Grâce à ce choix crucial du don d'organes, six personnes ont pu être sauvées...
player2
player2
player2