Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel avec son fils Orso : photos rares et bouleversantes dévoilées par son ex Gaëlle Pietri

Gaspard Ulliel avec son fils Orso : photos rares et bouleversantes dévoilées par son ex Gaëlle Pietri
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
17 photos
À l'occasion de son anniversaire ce 25 novembre - Gaspard Ulliel aurait fêté ses 38 ans -, son ancienne compagne et mère de son fils, Gaëlle Pietri, a publié des photographies particulièrement émouvantes de l'acteur. L'une le montre notamment en compagnie de son enfant.

Il était le soldat qu'Audrey Tautou cherchait désespérément dans Un long dimanche de fiançailles, Hannibal Lecter dans Les Origines du mal, un Saint Laurent magnétique pour Bertrand Bonello et César du meilleur acteur dans Juste avant la fin du monde. En deux décennies, Gaspard Ulliel s'est imposé comme un acteur puissant, dont le charisme explosait aussi pour la maison Chanel. Ce 25 novembre, il aurait fêté ses 38 ans mais un terrible accident de ski en janvier dernier a mis fin à son destin. Il laisse derrière lui une superbe carrière, mais avant tout une famille et des proches dévastés. En ce jour à sa mémoire, de bouleversantes images ont fait surface, dévoilées par la mère de son garçon.

Gaspard Ulliel est mort à 37 ans le 19 janvier 2022, après un accident de ski en Savoie. Il avait percuté, la veille, un autre skieur sur une piste bleue et avait été héliporté au CHU de Grenoble, victime d'un grave traumatisme crânien. Cela fait plusieurs mois que son entourage réapprend à vivre sans lui, et des dates refont surgir plus que jamais les souvenirs. Homme pudique, il a construit une relation en toute discrétion dès 2013 avec la mannequin Gaëlle Pietri, originaire de Corse. Une relation amoureuse, après une brève romance avec la comédienne Cécile Cassel.

Images rares et poignantes

Le couple s'était affiché ensemble pour la première fois en décembre 2013, à l'occasion du Festival de Marrakech, puis est devenu parent d'un petit garçon prénommé Orso, né en 2016. Si le couple était séparé au moment du décès brutal, il était resté uni pour leur enfant aujourd'hui âgé de 6 ans. Sa mémoire perdure dans les yeux du garçonnet et sa mère a republié une tendre photo en story Instagram (voir dans notre player), postée en premier lieu il y a quelques années. En légende, elle avait écrit à l'époque, en anglais : "Joyeux anniversaire à mon amour. Le premier en tant que papa." Elle a également publié ce jour une photo en noir et blanc de Gaspard Ulliel likée en quelques minutes par déjà plus d'un millier de personnes.

Gaspard Ulliel est actuellement à l'affiche du film Plus que jamais d'Emily Atef, avant dernier long métrage qu'il a tourné avant de disparaître brutalement. Dans cette oeuvre poignante qui aborde la mort et l'urgence de la vie, il partage la vedette avec Vicky Krieps, actrice luxembourgeoise qui le considérait comme son âme soeur. Toutefois, les deux comédiens n'étaient pas en couple comme l'a précisé la mère de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image