Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel proche d'une actrice avant sa mort : la mère de son fils Orso a remis les pendules à l'heure

Gaspard Ulliel proche d'une actrice avant sa mort : la mère de son fils Orso a remis les pendules à l'heure
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Maman d'Orso, 6 ans, le garçon qu'elle a eu avec Gaspard Ulliel, Gaëlle Pietri a clarifié les choses sur la vie sentimentale de son ancien compagnon tragiquement décédé en début d'année alors qu'il aurait fêté ses 38 ans ce 25 novembre 2022. En cause, sa relation avec l'actrice Vicky Krieps, sa partenaire dans son ultime film.

Ce 25 novembre 2022, Gaspard Ulliel aurait fêté ses 38 ans. La vie, parfois si cruelle, en aura décidé autrement le 19 janvier dernier, date de son décès après un accident de ski. Une nouvelle qui a provoqué un immense émoi dans toute la France, celle de voir un acteur aussi talentueux fauché ainsi si jeune, qui s'épanouissait auprès des siens, notamment son jeune fils Orso. Le petit garçon, né de son couple avec le mannequin Gaëlle Pietri, avait fêté ses 6 ans juste une semaine avant sa mort tragique. Tous les regards se sont alors portés sur le foyer qu'il avait fondé et le public a appris quelques jours après le drame que le couple était séparé. C'est alors que le nom d'une autre actrice dans le coeur du comédien a fait surface, avant qu'une mise au point soit délicatement fait par la mère de son fils.

Dans les pages de Paris Match, qui dressait un portait du héros de Juste avant la fin du monde, on en apprenait un peu plus sur l'histoire d'amour discrète entre Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri, qui avait pris fin en toute discrétion : "Gaspard et Gaelle, séparés depuis deux ans, ont décidé de passer quelques jours ensemble, avec Orso." Et c'était ensemble, avec leur garçon, qu'ils avaient souhaité passer quelques jours dans le domaine skiable de La Rosière, en Savoie. Un séjour à la conclusion tragique...

Plus qu'une partenaire ?

Un autre nom a fait ensuite surface après la mort de Gaspard Ulliel : celui de Vicky Krieps. La comédienne luxembourgeoise a tourné avec lui lors de son ultime performance dans Plus que jamais d'Emily Atef, une collaboration très intense, il suffit de voir les images de ce long métrage sorti le 16 novembre dernier pour mesurer l'alchimie entre les deux partenaires, dans une oeuvre qui aborde l'imminence de la mort. L'actrice, qui a assisté aux obsèques en toute discrétion, avait fait part sur les réseaux sociaux de son émotion.

Cependant, face à la présentation de Vicky Krieps comme l'ultime compagne de Gaspard Ulliel, Gaëlle Pietri avait apporté, avec un message où l'on peut voir à quel point elle a pesé ses mots pour ne heurter personne, une clarification de la situation.

"Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l'avenir d'Orso. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie. L'événement de son départ nous a touché de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d'une préparation ou même d'une organisation. (...) Je suis heureuse que le film Plus que Jamais soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage. (...) C'est tout cela que je soutiens et que nous avons à préserver dans une dignité commune", avait écrit Gaëlle Pietri dans sa publication le 10 mai dernier, avec une sublime photo en noir et blanc de l'acteur avec son fils. En ce jour d'anniversaire, elle vient de publier de rares et poignantes photos du père de son fils.

Vicky Krieps, qui vient de faire la promotion de leur long métrage, ne s'est quant à elle pas présentée publiquement comme la dernière compagne de Gaspard Ulliel, mais a rappelé la beauté d'âme de son partenaire avec qui elle a eu la chance d'être si proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image