Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : elle se montre au grand jour à New York

Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : elle se montre au grand jour à New York
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Le top model canadien Linda Evangelista a été aperçue à la sortie de son appartement new-yorkais. L'ex reine de la mode, qui vit avec une déformation du visage depuis une opération de chirurgie esthétique ratée, est réapparue en février et c'était la première fois depuis 5 ans...

L'ex top model canadien Linda Evangelista qui n'était pas apparue en public depuis ses opérations de chirurgie esthétique, a été photographiée à New York cette semaine.

L'ex-compagne du footballeur français et champion du monde Fabien Barthez, a été aperçue à la sortie de son appartement privé. L'ancienne reine des défilés était pourtant difficilement reconnaissable avec son masque sanitaire et sa paire de lunettes à montures épaisses, lesquels couvraient une grande partie de son visage. Elle portait également une grosse doudoune noire, un pantalon noir large et des bottines de la même couleur. Le mannequin légendaire des années 1990 avait déclaré le mois dernier avoir fini de "se cacher", après son opération de chirurgie esthétique qui l'a défigurée.

Le 16 février pour People l'ex femme de François-Henri Pinault avait dévoilé son nouveau visage, cinq années après sa dernière apparition. Au cours de l'interview elle avait confié : "J'ai adoré être sur les podiums. Maintenant, je suis terrifiée à l'idée de croiser quelqu'un que je connais. Je ne peux plus vivre comme cela désormais, cachée et honteuse. Je ne pouvais plus vivre avec cette souffrance encore plus longtemps." Dépitée, la maman d'Augustin James avait lâché : "Je ne me regarde plus dans les miroirs, cette personne ne me ressemble pas."

Le mannequin avait attaqué en justice la société CoolSculping, branche de Zeltiq Aesthetics Inc et avait réclamé 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Elle avait constaté que plusieurs zones de son visage avaient étrangement durci suite à une opération. Plus tard, on lui avait diagnostiqué une hyperplasie adipeuse paradoxale, directement causée par une opération esthétique mal réalisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image