Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Linda Evangelista défigurée après une opération ratée... sa dernière couverture de Vogue surprend !

Linda Evangelista défigurée après une opération ratée... sa dernière couverture de Vogue surprend !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Pendant des années, Linda Evangelista a subi des opérations de chirurgie esthétique qui ont fini par la rendre "méconnaissable". Pourtant, son visage apparaît camouflé sur la couverture du magazine Vogue version britannique.

Linda Evangelista est en couverture du magazine Vogue version britannique (édition septembre 2022). Cette couverture marque le retour de l'ex top-model dans le mannequinat après une opération de médecine esthétique, le cryolipolyse, qu'elle a subi. Cette technique qui consiste à enlever la graisse par le froid l'aurait rendue "méconnaissable".

Pourtant sur cette couverture, Linda Evangelista est loin d'être méconnaissable. On aperçoit en gros plan son visage entouré par un foulard rouge qui brille de mille feux. On reconnaît parfaitement son visage angélique qui a fait son charme dans les années 90 (elle a d'ailleurs été en couple avec le footballeur Fabien Barthez). Linda Evangelista a été la première à réagir à cette couverture dans Vogue : "Ce ne sont pas ma mâchoire et mon cou dans la vraie vie, a-t-elle déclaré. Mais pour les photos, je pense toujours qu'on est là pour créer des fantasmes. Toutes mes insécurités sont prises en charge dans ces photos, alors je dois faire ce que j'aime faire", a-t-elle ajouté. Selon elle, sa maquilleuse Pat McGrath a "délicatement dessiné son visage, sa mâchoire et son cou à l'aide de ruban adhésif et d'élastiques."

J'y suis allée... et ça s'est retourné contre moi.

Dans cette interview à Vogue, l'ex top-model de 57 ans est revenue en longueur sur les raisons qui l'ont poussées à se faire faire une cryolipolyse : "Ces publicités pour le CoolSculpting étaient diffusées tout le temps, encore et encore, et elles demandaient : "Aimez-vous ce que vous voyez dans le miroir ?" C'était au sujet de la graisse tenace dans certaines zones et qui ne s'en allaient pas (...) Alors j'y suis allée, et ça s'est retourné comme moi. Si j'avais su que les effets secondaires pourraient impliquer la perte de votre gagne-pain et de finir si déprimée au point de se détester... je n'aurais pas pris ce risque", a-t-elle exprimé. L'ex-mannequin a également confié avoir subi deux opérations de liposuccions. Sans succès. " J'ai des incisions sur tout le corps. J'ai eu des points de suture, j'ai porté des vêtements de compression sous le menton, mon corps était étroitement ceinturé pendant huit semaines - rien n'y a fait ", a-t-elle raconté.

En septembre 2021, Linda Evangelista avait déposé une plainte contre la société Zeltiq Aesthetics pour "blessures graves". Désirant tourner la page de ces années noires dues à la chirurgie esthétique, l'ex top-model a publié un message sur Instagram en juillet dernier : "Je suis ravie d'avoir réglé l'affaire CoolSculpting. J'attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille, et je suis heureuse de mettre cette affaire derrière moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image