Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Evans et Christie Brinkley : D'épatantes doyennes pour un superbe défilé

Linda Evans, souriante et ravie de jouer les mannequins le temps d'une soirée lors du défilé organisé par The Heart Truth à New York, le 8 février 2012.
37 photos
Lancer le diaporama
Linda Evans, souriante et ravie de jouer les mannequins le temps d'une soirée lors du défilé organisé par The Heart Truth à New York, le 8 février 2012.

La Fashion Week new-yorkaise a connu une ouverture en fanfare avec le défilé organisé par l'association The Heart Truth. Le Red Dress Fashion Show, qui fêtait son dixième anniversaire avec l'édition 2012, avait lieu au Hammerstein Ballroom à Manhattan, avec une parterre de stars impressionnant et des mannequins d'exception.

La jeune garde, menée par les superbes Minka Kelly et Rose McGowan, a assuré le spectacle sous les yeux de la créatrice Diane Von Furstenberg et du champion olympique de natation Michael Phelps, ébahi par tant de beauté. Mais ces deux actrices avaient fort à faire avec des doyennes au sommet de leur art. En tête, l'actrice Linda Evans, 69 ans, ex-star de la série Dynastie qui a sorti un livre mémoire Recipes for Life, et Christie Brinkley, 58 ans, qui jouait avec sa robe et n'hésitait pas à montrer ses jambes. Aussi radieuses que lors du Cartier International Polo Day, ces deux légendes vivantes du cinéma arpentaient le podium avec les chanteuses Chaka Khan (qui animait le défilé Etam à Paris) et Gloria Estefan en robes Chris March et Narcisso Rodriguez. Présentes également, l'actrice-animatrice télé Aisha Tyler en Badgley Mischka, la superbe actrice Jenna Elfman (Sexe entre amis, 2011) en Alberta Ferretti et la chanteuse Jennifer Nettles du groupe Sugarland, mariée en novembre, qui portait une création David Meister.

Les doyennes et les benjamines, toutes réunies pour la même cause, ont réussi à faire passer un message important. Sponsorisé par le Département d'État américain de la santé, The Heart Truth favorise la prévention des maladies du coeur, qui sont la principale source de décès chez les femmes aux États-Unis.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel